Comment se pré-approuvé pour un prêt de la maison

approbation préalable de prêt commence par trouver un bon prêteur et culmine avec une lettre indiquant votre pouvoir d'achat. Il est un must-have dans de nombreux marchés. Les agents immobiliers demandent parce qu'ils savent que de nombreux vendeurs ne seront pas vous prendre au sérieux sans avoir un prêteur hypothécaire signer sur votre crédit et les finances. La portée et la précision d'une approbation préalable varie selon le prêteur et l'information que vous fournissez. Une approbation préalable est généralement considérée comme plus fiable que la lettre de préqualification moins impliqués, ce qui nécessite moins de détails initial.


Sommaire

  1. Doubler votre effort avec deux prêteurs

    • Un courtier hypothécaire ou un agent de prêt bancaire peuvent initier le processus d'approbation préalable avec vous en personne, par téléphone ou en ligne. Les prêteurs hypothécaires en ligne fournissent des résultats relativement rapides avec un investissement minimum de temps de votre part. Vous pouvez répondre au questionnaire de la prêteur en utilisant votre ordinateur et télécharger les pièces justificatives. Toutefois, si vous préférez parler avec et interroger un point de contact unique, travailler avec un agent de crédit à une banque ou de courtage hypothécaire. Pour obtenir un deuxième avis de vos qualifications de prêt, se pré-approuvé, avec au moins deux prêteurs.

    • Facteurs analysés pour Préautorisation




      • Lignes directrices, les conditions de prêt et les conditions de prêt varient approbation préalable par le prêteur et vos conditions financières individuelles. Cependant, il existe quelques règles généralement acceptées, vous devez répondre à gagner approbation préalable. Pour déterminer si vous êtes admissible à une approbation préalable, le prêteur analyse votre:

      • la charge de la dette représentée par un de la dette au revenu rapport
      • cote de crédit minimale et l'histoire
      • l'histoire de l'emploi
      • actif

      Ces aspects de vos finances travaillent main dans la main. Alors que vous ne pouvez pas exceller sur tous les fronts, ayant une charge de la dette en bonne santé et un paiement de 20 pour cent, par exemple, peut vous aider à pré-approuvé, malgré le crédit moins-que-excellent, avec certains prêteurs.

      Lignes directrices générales pour répondre








      • Votre DTI ratio des frais de logement, connu comme un rapport frontal, devrait se situer entre 28 pour cent et 31 pour cent. Total des obligations mensuelles, y compris le logement, sont exprimés en rapport back-end. Le ratio de back-end est généralement pas plus de 36 pour cent, mais peut être aussi élevée que 43 pour cent. Les prêteurs exigent habituellement scores FICO d'au moins 620 ou 640. Toutefois, vous pourriez être en mesure d'obtenir une approbation préalable en dépit de crédit est faible avec un acompte plus élevé. En effet, le montant que vous contribuez à partir de vos propres fonds pour acheter une maison décalages risque du prêteur. Les acomptes vont de 3 pour cent à plus de 25 pour cent, selon le type de prêt et le type de propriété.

      Documents nécessaires pour Préautorisation

      • Fournir votre prêteur avec le revenu et de l'information récente d'actifs. Paperasserie nécessaire dépend de votre situation. Cependant, vous généralement devez fournir:

      • d'un mois de bulletins de salaire
      • les deux dernières années de déclarations fiscales et W-2s
      • deux mois de relevés bancaires et de trois mois de relevés de compte de placement
      • récente comptes de profits et pertes et des licences commerciales, si travailleur autonome

      La plupart des prêteurs doivent savoir exactement où votre acompte vient de faire en sorte que ça ne emprunté. Ils vérifient pour les grands ou inhabituels dépôts et peuvent nécessiter des explications écrites à documenter la source de vos fonds.

      Prévenir Préautorisation Problèmes

      • Coopération avec votre prêteur et l'honnêteté sont essentielles pour un prêt d'approbation préalable solide. Un isnt approbation préalable un engagement à prêter et il est soumis à des vérifications ultérieures et de la documentation, comme une évaluation de la maison. Si la maison ou tous les aspects de vos finances en deçà des exigences du prêteur, vous ne pouvez plus bénéficier d'un prêt. Être complètement à l'avant avec votre prêteur et éviter de faire les erreurs suivantes:

      • ne divulguent pas tous revenus supplémentaires, de l'emploi, des fonds ou des déductions fiscales
      • omettant de divulguer les dettes non sur votre rapport de crédit, tels que la pension alimentaire ou de soutien de l'enfant
      • les dépenses excessives, le financement des achats de consommation ou de prendre de nouvelles lignes de crédit
      • emprunter de l'argent auprès d'amis, de la famille ou d'autres prêteurs
      • dénaturer tout aspect de votre situation financière
    » » » » Comment se pré-approuvé pour un prêt de la maison