Comment se qualifier pour les prêts hypothécaires assumable

Certains prêts hypothécaires sont assumable, signifie que si vous souhaitez acheter une maison avec un prêt assumable, vous pouvez acquérir le prêt existant au taux de prêt existant et les conditions restant plutôt que de commencer le processus de prêt à partir de zéro. En supposant un prêt hypothécaire existant enregistre les acheteurs des milliers de dollars en coûts qui seraient nécessaires pour obtenir un nouveau prêt hypothécaire fermeture. Un prêt hypothécaire existant peut également remettre à l'acheteur la possibilité d'obtenir un taux d'intérêt plus bas que ce qui est actuellement disponible sur le marché des prêts. Afin de se qualifier pour une hypothèque assumable, vous devez répondre aux critères d'admissibilité actuels prêt pour le prêteur qui détient l'hypothèque assumable.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Revenu brut mensuel
    • Liste de la dette mensuelle

    Instructions

    1. Demandez au vendeur de la maison pour obtenir l'information suivante du prêteur hypothécaire existant: le ratio de la dette back-end avant et nécessaire de se qualifier pour le prêt, la cote de crédit requis pour se qualifier pour le prêt, et un paquet de hypothèse de prêt.

    2. Assurez-vous que votre ratio d'endettement est à portée de qualification pour l'hypothèque. Ratio d'endettement frontal est le pourcentage de votre revenu mensuel brut autorisée pour le paiement de la maison. Ratio d'endettement back-end est le montant total de votre dette mensuelle fixe, y compris le prêt à domicile, divisé par votre revenu mensuel brut.

    3. Tirez votre rapport de crédit avec des scores de tous les trois bureaux de crédit et assurez-vous que votre pointage de crédit remplit les conditions requises pour assumer le prêt. Si vous découvrez des erreurs sur votre rapport de crédit, déposer des différends pour les éléments avec le bureau (s) de crédit qui contient les erreurs.

    4. Revoir le package de prise en charge et remplir la demande de prêt. Rassemblez les copies de tous les documents justificatifs nécessaires à l'application de hypothèse de prêt. Les éléments communs demandés comprennent les deux derniers mois de talons de paie, les deux dernières années de déclarations fiscales et des copies de permis de conduire et carte de sécurité sociale.

    5. Envoyez la demande et de la paperasserie pour soutenir le prêteur hypothécaire ainsi que tous les frais initiaux requis. Au minimum, les prêteurs exigent habituellement des frais pour une vérification de crédit.

    6. Travailler directement avec le prêteur d'expliquer tous les problèmes avec votre crédit ou la dette. Lorsque le prêt est fait par le biais du processus de souscription, le prêteur fixer une date pour la fermeture et vous fournir un endroit titre de l'entreprise où vous pourrez fermer le prêt.

    » » » » Comment se qualifier pour les prêts hypothécaires assumable