Comment obtenir un certificat de crédit hypothécaire

Un Certificat pour le crédit hypothécaire (MCC) est une subvention fiscale créée par le gouvernement fédéral pour les résidents d'Hawaï. Ce certificat aide les emprunteurs en leur donnant un crédit d'impôt directe pour les intérêts payés sur une hypothèque de premier rang. MCC ont été créés en 1984, après le passage de la Loi sur la réforme fiscale. Pour recevoir l'un de ces certificats, vous devez répondre à certaines exigences, à la fois avant et après le financement d'un prêt hypothécaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • documents sur les bénéfices - W2s et chèques de paie
    • Relevés bancaires



    • ID pour vérifier la résidence à Hawaï

    Instructions

    1. 1

      Assurez-vous que vous achetez une nouvelle maison et ne pas refinancer un prêt hypothécaire existant. MCC ne sont accordés aux accédants à la propriété qui vont utiliser la maison comme leur résidence principale - et non comme un bien locatif.

    2. 2




      Assurez-vous que vous ne l'avez pas possédé une autre propriété résidentielle pour les trois dernières années. Si vous avez eu une hypothèque (même en tant que propriétaire direct) dans les trois années précédentes à votre application MCC, vous serez disqualifié.

    3. 3



      Trouver un prêteur qui délivre MCC. Lenders à Hawaii ne sont pas obligés de participer au programme, vous devez donc trouver un qui choisit de s'inscrire dans la politique de réforme fiscale. Voir Ressources pour une liste de prêteurs qui participent.

    4. 4

      Assurez-vous que votre propriété correspond à l'exigence de solde hypothécaire. Par exemple, si vous allez acheter la maison à Honolulu, le solde de votre prêt hypothécaire peut pas dépasser $ 644,429.

    5. 5

      Assurez-vous que votre revenu vous qualifie pour un MCC. Par exemple, si vous faites partie d'une famille de trois à Honolulu, le revenu familial maximum que vous pouvez générer est $ 108,220. Voir Ressources pour une liste des revenus admissibles.

    6. 6

      Appliquer pour un prêt hypothécaire auprès d'un prêteur MCC-certifié. L'application MCC fera partie du processus de prêt.

    » » » » Comment obtenir un certificat de crédit hypothécaire