Comment acheter saisies notes

Il ya beaucoup de possibilités de faire de l'argent à partir de propriétés en difficulté, y compris l'achat de billets hypothécaires sur les maisons face à la forclusion. Un soigneusement planifiée, stratégie étape par étape pour l'achat des billets hypothécaires, comme décrit ici, peut conduire à la réussite financière.


Sommaire

  • Acheter des billets hypothécaires en pré-forclusion
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Connexion Internet haut débit
    • Téléphone portable



    • Tenue de ville




    • Attitude professionnelle



    • Relation avec un avocat de l'immobilier
    • Le capital d'amorçage

    Acheter des billets hypothécaires en pré-forclusion

    1. La première étape consiste à trouver des biens immobiliers dans les premiers stades de la forclusion ("pré-forclusion"). Ils sont dans le dossier public et plus facile à trouver que jamais grâce à des recherches sur Internet des bases de données spécialisées, comme realtytrac.com. Il est important de trouver un bien dans un quartier vous êtes familier avec et que vous pouvez vous inspecter, si nécessaire.

    2. Ensuite, aborder le détenteur de l'hypothèque. Idéalement, ce sera une banque avec un bureau, vous pouvez visiter, mais il est également possible que le détenteur de l'hypothèque sera dans une autre partie du pays, auquel cas vous aurez à faire des affaires sur le téléphone, avec des documents finaux échangés par marque US mail. Identifier la personne qui est autorisée à négocier une vente de la note d'hypothèque. Cela peut prendre quelques recherches, mais la plupart des détenteurs de prêts hypothécaires-notes va considérer votre offre si vous êtes sérieux.
      "Si la banque sait comment faire une note vente d'une hypothèque en souffrance, puis ils vont généralement de sauter sur votre suggestion, car il est tellement plus facile de vendre la note à obtenir le processus de vente à découvert à travers leur système," dit Judson Voss de getrealrei.com.

    3. Faire une offre sur la note d'hypothèque qui reflète une décote importante, mais pas ridicule par rapport à la dette hypothécaire. Par exemple, si $ 100 000 est due sur la note, offrir 60.000 $. Vos numéros varient --- combien vous offrez dépendra de combien vous croyez que la maison peut commander sur le marché, afin d'être bien informés sur les conditions immobiliers locaux est important. Assurez-vous que vous avez des capitaux prêts, ou l'accès à elle comme un emprunteur, ou le détenteur de l'hypothèque ne sera pas vous prendre au sérieux.

    4. Si le détenteur de l'hypothèque accepte de vous vendre la note, vous devenir le détenteur de l'hypothèque et ont le droit d'expulser le propriétaire qui est en retard sur ses paiements. Cependant, il peut être un processus compliqué. Il est généralement plus facile de demander au propriétaire de la propriété pour un acte tenant lieu de forclusion, qui éteint l'hypothèque et transfère la propriété à vous sans que beaucoup de dommages à la cote de crédit du propriétaire.

    5. Une fois que cela se produit, vous êtes le propriétaire de l'immeuble, claire de tous les privilèges. Vous pouvez le louer ou le vendre pour plus que vous avez payé, mais cela dépend des conditions du marché local. Acheter des billets hypothécaires peut être plus rapide et plus facile que d'acheter directement des propriétés, mais le plus grand soin doit être pris à chaque étape du chemin.

    Conseils & Avertissements

    • L'achat et la vente de biens immobiliers prend du temps et l'attention au détail. En cas de doute, consulter un avocat immobilier ou autre professional.Don't immobilier investir plus que vous pouvez vous permettre de perdre dans l'immobilier, comme des valeurs à des moments diminuent.
    » » » » Comment acheter saisies notes