Comment arrêter une forclusion dans le New Jersey

Dans le New Jersey, il ya un seul type de processus d'éviction: la forclusion judiciaire. Dans une forclusion judiciaire, le prêteur doit poursuivre l'emprunteur et obtenir la permission d'un juge pour vendre la propriété pour récupérer le solde du prêt. Le prêteur a également le droit de poursuivre l'emprunteur pour tout solde restant après la vente de forclusion. Ceci est appelé une carence. Il ya des manières, cependant, pour arrêter la forclusion judiciaire si vous agissez devant le juge ordonne la propriété à vendre.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Appelez la ligne à chaud de médiation de forclusion au 888-989-5277. Cette ligne chaude est fournie par le Bureau du programme de médiation de forclusion tribunaux et est un service gratuit pour les résidents du New Jersey. Les conseillers ou médiateurs fournis grâce à ce travail service d'aide à une situation abordable avec votre prêteur.

  2. 2

    Aller à une banque du New Jersey et d'appliquer pour une courte refinancement, dans lequel le prêteur rembourse le prêt hypothécaire existant et le remplace par un nouveau prêt qui a un solde réduite. Afin de vous qualifier pour un refinancement, la plupart des banques veulent que vous ayez un bon crédit et un revenu stable. Application à une succursale peut accélérer le refinancement Process- cela arrêtera la forclusion si vous êtes accepté dans le temps.




  3. 3

    Trouver un New Jersey avocat de faillite de bonne réputation pour déposer un chapitre 13 de faillite. Dépôt ce type de faillite vous permettra de garder votre résidence principale, de réduire vos paiements mensuels à l'égard d'autres dettes, et d'arrêter le processus d'éviction. Travailler avec un avocat avec de bonnes pratiques d'affaires est important face à une forclusion, parce que la faillite doit être déposée avant la vente aux enchères de la vente a lieu.

  4. 4



    Créer une vente à découvert et d'arrêter le processus d'éviction. Dans le New Jersey, une vente à découvert est quand un prêteur consent à accepter un prix de vente qui est inférieure au solde de votre prêt. Accepter cette somme signifie que le prêteur va marquer votre dette payé en totalité et ne peut plus venir après vous pour la dette hypothécaire.

  5. 5



    Donnez la propriété au prêteur dans un processus acte en tenant lieu d'arrêter la forclusion. Cette option vous oblige à perdre votre propriété, mais le prêteur marquera la dette payée, et vous pouvez recommencer sans une forclusion sur votre crédit. La plupart des prêteurs veulent que vous essayez de vendre la propriété dans le New Jersey avant que cette option est disponible. Un acte tenant lieu de forclusion ne peut être acceptée par les emprunteurs qui sont financièrement en mesure d'effectuer les paiements hypothécaires.

Conseils & Avertissements

  • New Jersey a une "droit de rachat" le droit, en vertu de laquelle vous pouvez reprendre la propriété de votre propriété jusqu'à 10 jours après la forclusion. Pour reprendre la propriété, vous devez payer le solde hypothécaire en souffrance plus tous les frais liés à la forclusion.
  • Dépôt de bilan devrait être votre dernière option pour arrêter la forclusion. Un chapitre 13 de faillite aura un impact négatif sur votre crédit pendant sept ans. Vous ne serez pas en mesure de recevoir de nouveaux crédits jusqu'à ce que la faillite a été déchargée.
» » » » Comment arrêter une forclusion dans le New Jersey