Comment refinancer tandis maison est dans la forclusion

Si vous êtes en danger de perdre votre maison, il est encore temps de refinancer alors que la maison est dans les étapes de forclusion.


Sommaire


Si vous pouvez refinancer votre maison, vous serez en mesure de commencer avec une ardoise propre. Le prêt sera recommencer et vous ne sera pas derrière paiements. En prime, parfois un taux d'intérêt inférieur est disponible, rendant les paiements mensuels moins.


Non chaque situation est un candidat de choix pour le refinancement hypothécaire. Si vous trouvez que votre situation est pas bon pour le refinancement, il ya d'autres mesures que vous pouvez prendre pour arrêter forclusion de l'hypothèque. Lisez la suite pour savoir ce que vous pouvez faire pour sauver votre maison.

Instructions

  1. 1

    Renseignez-vous sur le refinancement hypothécaire;

    Si vous avez 25% de capitaux propres construit dans votre maison, vous êtes un bon candidat pour refinancer. Si vous avez au moins 15% du capital, il est encore une bonne chance. Toute moins, vous trouverez peut-être difficile de trouver un prêteur disposé à prendre le risque.

  2. 2



    Regardez dans propriétaire plan d'accessibilité et de stabilité;

    HASP s est un programme spécial mis en place par le président Obama. Si vous ne l'avez valeur nette accumulée, vous pouvez toujours être admissible à ce plan du gouvernement. Si vous payez plus de 31% du revenu mensuel brut des coûts du logement, vous pourriez être en mesure de refinancer ou obtenir d'autres aides pour sauver votre maison.

  3. 3




    Obtenez des conseils;

    Si vous envisagez de refinancement hypothécaire, ou besoin de conseils professionnels, vous pouvez le trouver à hopenow.com. Chaque situation de l'Etat et est différente lorsqu'ils traitent avec refinancement hypothécaire. Il est une bonne idée d'obtenir un avis de professionnels, basé sur vos détails spécifiques.

  4. 4



    Obtenez refinancée;

    Après avoir pris les étapes ci-dessus, vous êtes prêt à parler à un prêteur sur le refinancement. Contactez plus d'un prêteur, obtenir des devis et des taux d'intérêt. Trouver le meilleur contrat qui vous convient le mieux.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne pouvez pas refinancer, il ya d'autres options telles que, la vente de votre home.Don't abandonner et de laisser votre maison forclos on.A conseiller peut aider à explorer vos options
  • Ne jamais payer pour tout conseil de forclusion
  • Ne signez pas sur l'acte de votre maison à toute entreprise qui dit qu'ils peuvent vous sauver de foreclosure.It est plus que probablement d'une arnaque.
  • Toujours donner les versements hypothécaires directement à votre société de prêt hypothécaire, sauf approbation préalable.
» » » » Comment refinancer tandis maison est dans la forclusion