Comment mettre en place une société de trading d'actions

Le principal type de société de trading d'actions que la plupart des gens sont familiers avec est un fonds de couverture, où vous prenez l'argent des gens et que vous investissez pour eux. Ceux-ci est tombé en disgrâce en 2008, lorsque la crise a frappé de crédit et de nombreux fonds ont fermé leurs portes. Cependant, il y aura toujours un besoin pour les gens d'avoir leur argent géré pour eux, donc si vous envisagez d'ouvrir un fonds, il ya quelques choses que vous devez savoir.

Instructions

  1. Inscrivez-vous à un avocat de fonds de couverture start-up (voir références). Cela entraînera la création de votre entité juridique de l'entreprise, la création d'un back-office à des fins comptables, la création d'un département de marketing et de création d'un tiers à faire diligence sur votre feuille de route de stock-trading pour vous assurer qu'il n'y a pas d'irrégularités.

  2. Établir un record de piste. Il faudra au moins six mois de relevés détaillés de vos métiers en cours d'audit par une tierce partie. Une fois que vous avez établi une fiche gagnante, vous pouvez alors commencer la commercialisation à des investisseurs privés.

  3. Commercialiser les investisseurs de fonds et de recruter. Les hedge funds ne sont pas autorisés à commercialiser eux-mêmes pour le grand public. Ils ne sont autorisés à commercialiser eux-mêmes dans les cercles fermés auprès d'investisseurs accrédités. Un investisseur qualifié est quelqu'un qui a $ 1,000,000 actifs ou a gagné au moins 200.000 dollars par an pour les deux dernières années et prévoit de gagner autant dans l'année à venir. Cela signifie qu'un fonds sera généralement besoin d'embaucher un département de marketing qui a des contacts dans ces milieux.

» » » » Comment mettre en place une société de trading d'actions