Comment ajouter des champs dans Microsoft Outlook

Les champs sont importants dans Microsoft Outlook, car ils font partie des vues de table. Les champs sont aussi appelés colonnes et sont personnalisables. Vous pouvez ajouter des champs d'une table ou d'une carte type de vue. Ils vous permettent de personnaliser l'information qui est demandée lorsque vous utilisez Outlook pour envoyer des courriels, planifier une réunion ou consulter le calendrier. Ils vous permettent également de contrôler les informations recueillies sur les formulaires Outlook, qui peuvent personnaliser Outlook pour vos besoins.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • Clavier







    • Microsoft Office

    Instructions

    1. Ouvrez Microsoft Outlook. Cela vous permettra d'accéder à des options nécessaires pour ajouter un champ. Vous serez en mesure de choisir parmi un certain nombre d'options, qui comprennent "Voir," "Organiser par," "Vue Actuelle," "Définir les affichages" et "Personnaliser l'affichage actuel." Cliquez sur le "Vue" menu.

    2. Cliquez "Vue actuelle," puis "Personnaliser l'affichage actuel." Une vue est composée de vue type, les champs, les couleurs, les polices et d'autres options de mise en page que vous pouvez personnaliser pour votre usage. Personnalisation de la vue actuelle vous permet de regarder votre formulaire Outlook d'une manière différente. Vous pouvez également cliquer sur "Table View," et vous pouvez d'ores; cliquez sur les colonnes de choisir "Sélecteur de champs."

    3. Cliquez "Fields." Vous recevrez une liste de champs disponibles que vous pouvez ajouter. Par exemple, les champs standard dans un calendrier comprennent "Toute la journée," "Pièce jointe," "Informations de facturation" et "Catégories." Vous pouvez également créer des champs personnalisés.

    4. Sélectionnez le domaine que vous souhaitez ajouter. Basé sur la liste des options, cliquez sur le type de champ que vous voulez ajouter à votre formulaire. Cliquez "Ajouter." Cela va ajouter un nouveau champ en fonction des options que vous avez choisi pour le type de champ. Assurez-vous que la case est créé pour "Oui Non" champs, tandis qu'une zone de texte doivent être en place pour d'autres champs ajoutés.

    5. Fermez le "Personnaliser l'affichage" boîte après que vous avez terminé les modifications. Créer un nouveau formulaire et vérifier pour voir si vos modifications ont été mises en œuvre. Sinon, vous pouvez redémarrer Microsoft Outlook pour permettre les changements à initier.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également installer des add-ons pour Microsoft Outlook qui créent automatiquement les champs et ajouter des exceptions.
    » » » » Comment ajouter des champs dans Microsoft Outlook