Comment régler les paramètres de l'ampérage sur soudeurs lincoln bâton

Un bâton de soudage Lincoln, ou la boîte de buzz, est un outil bienvenu pour tout atelier de la maison. Avoir la capacité d'effectuer des réparations à la maison métal peut rendre le Lincoln bâton soudeur un outil de valeur ajoutée que vous pouvez-vous gagner de l'argent supplémentaire sur le côté. En suivant une procédure de configuration de base, vous pouvez ajuster la ampérage du Lincoln bâton soudeur pour une soudure propre avenir et chaud pénétrant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les baguettes de soudure



    • Masque de soudage
    • gants de soudure




    • Ferraille



    • Scories marteau

    Instructions

    1. Assembler les matériaux ci-dessus sur la liste et placer l'équipement de sécurité sur votre corps. Assurez-vous que le casque de soudeur tient confortablement et les boutons de tension latérale permet pour une sortie en douceur pour laisser tomber le casque passé vos yeux de la position relevée.

    2. Placez une tige de soudure dans le dard à main et placer les morceaux de ferraille sur une surface ininflammable qui est à une hauteur confortable pour vous de soudure. Brancher la pince de terre sur les pièces à souder et l'interrupteur de la boîte de buzz.

    3. Tournez le grand levier de sélection de l'ampérage blanche à 90 ampères et de frapper un arc sur le morceau de ferraille. Un cordon de soudure pendant environ 2 pouces.

    4. Utilisez le marteau de scories et de supprimer la partie de la soudure laitier top-croûte. Est le laitier facile à enlever ou difficile? Une croûte de scories facilement enlevé indique que le réglage soudeur ampérage est proche du réglage correct. La soudure doit avoir une bonne pénétration du métal sans crevasses à l'endroit où la soudure remplit la surface du métal.

    5. Ajustez le réglage de l'intensité "en haut" un seul clic plein ou à la prochaine plus haute gamme. Frappez un arc et de jeter une autre perle de 2 pouces. Respecter les scories et la condition soudure comme mentionné à l'étape 4.

    6. Réglez le soudeur une fois de plus et de jeter un autre cordon de soudure. Gardez effectuer cette opération jusqu'à ce que vous recevez une soudure qui est devenu "trop chaud." Un "trop chaud" soudure aura une quantité excessive d'éclaboussures entourant le cordon de soudure, la soudure ou aura brûlé à travers la pièce de métal. Projections de soudure est petits dépôts de billes de métal qui incorporent en elles-mêmes la surface du métal à souder.

    7. Réduire le courant de soudage vers le bas jusqu'à ce que vous recevez une bonne mine et les éclaboussures de soudure minimale avec un retrait facile du laitier. Pratique vous montrer le réglage de l'ampérage de différents types d'acier et de l'épaisseur du matériau. Une règle générale est que le plus épais du métal, plus le courant de soudage devrait être.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais régler l'intensité sur la soudeuse bâton lorsque vous êtes soudage à l'arc. Tourner le levier de réglage pendant le soudage peut créer des dommages permanents à la soudeuse lui-même.
    » » » » Comment régler les paramètres de l'ampérage sur soudeurs lincoln bâton