Comment calculer le tonnage de vérin hydraulique

Un vérin hydraulique utilise un fluide de travail pour transmettre une force. Parce que les liquides sont proches incompressible, des charges très importantes peuvent être appliqués avec très peu de perte. Vérins hydrauliques sont utilisés dans de nombreuses applications, de produits ménagers à grandes presses industrielles. La charge maximale que un cylindre hydraulique peut appliquer est basé sur le diamètre du cylindre et la capacité de refoulement de la pompe hydraulique.


Sommaire

  • Calcul vérin hydraulique tonnage
  • Choses que vous devez

    • Vérin hydraulique
    • Règle
    • Spécifications de la pompe hydraulique
    • Calculatrice

    Calcul vérin hydraulique Tonnage

    1. Mesurer le diamètre du piston du cylindre hydraulique. Si l'extrémité du cylindre comporte une selle ou d'un autre raccord, mesurer le diamètre du piston proprement dit, et non la mise en place, car le raccord peut être plus grand que le piston.

    2. Calculer l'aire en section transversale du piston en élevant au carré du diamètre, en multipliant le résultat par pi (3.14), puis diviser ce résultat par 4. Par exemple, pour un piston d'un diamètre de 5 pouces, la surface de section transversale est (5" 5" 3.14) / 4 = 19,625 sq. Pouces.

    3. Calculer le volume du cylindre en multipliant l'aire de section transversale tel que calculé ci-dessus par la capacité de refoulement de la pompe hydraulique, comme indiqué dans les spécifications de la pompe. Par exemple, en utilisant l'exemple ci-dessus cylindre et une pompe de 1000 psi, la cylindrée est (19,625 sq. Pouces) * (1000 psi) = £ 19,625. Pour convertir les livres en tonnes, diviser ce résultat par 2000 pour obtenir 9,8 tonnes.

    » » » » Comment calculer le tonnage de vérin hydraulique