Comment réparer un piston hydraulique

Pistons hydrauliques ont changé de nombreux aspects de nos vies. Aussi appelé cylindres et vérins hydrauliques hydraulique, pistons se trouvent dans les voitures, les avions, les manèges, le matériel agricole et de toute l'industrie. En raison de leur conception simple, ils sont souvent réparées localement ou par le mécanicien do-it-yourself.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • kit d'étanchéité du cylindre
    • Solvant de nettoyage
    • Pinces aiguille-nez
    • Scribe
    • Petit tournevis régulière

    Instructions

    1. 1

      Retirer les tuyaux à partir de chaque extrémité du cylindre. Le cylindre contient un volume de fluide hydraulique en fonction de son diamètre et la longueur. Attrapez le liquide dans un récipient pour le recyclage ou l'élimination correcte.

    2. 2



      Retirez le bouchon côté tige du cylindre. Soit il se visse dans le corps du cylindre, ou un dispositif de retenue de jonc détient le bouchon en place. Avec le bouchon lâche, glisser vers le bas de la tige et le cylindre. Réglez cette partie de côté pour plus tard, une plus grande attention.

    3. 3

      Tirer la tige de vérin sur le corps du cylindre. Un piston se connecte à la tige et coulissant vers le haut et vers le bas à l'intérieur de l'alésage de cylindre. Tirer cette assemblée sur le boîtier de cylindre va exposer les segments de piston et les joints. Placez l'assemblage de tige / piston et le corps de cylindre sur une surface propre pour une inspection supplémentaire.

    4. 4

      Inspecter visuellement l'alésage du boîtier de cylindre. Si des cicatrices ou des rayures sont présentes, utiliser un hone et percer pour lisser l'alésage intérieur. Les rayures sur l'alésage intérieur du cylindre vont provoquer les segments de piston et les joints d'usure prématurée, permettant au fluide de fuite devant le piston. Avec l'alésage intérieur du cylindre poli, nettoyer les débris avec un solvant de nettoyage et un chiffon non pelucheux.

    5. 5




      Inspectez la tige de piston et le piston. Il n'y a pas besoin de retirer le piston de la tige, à moins que la tige est endommagé et le remplacement est nécessaire. Avec une règle, vérifier la longueur de la tige de piston pour assurer il est vrai. Si la tige est pliée ou dénoyautées, jeter la tige et le remplacer.

    6. 6

      Déposer les joints du piston. Un piston du cylindre contient n'importe où de un à six segments de piston, en fonction de sa taille et le type de travail qu'il effectue. Les anneaux se séparent du piston avec deux pinces à bec effilé. Jeter les anneaux. Aussi, retirer les joints Teflon d'essuie-glace du piston. Ce sont les joints d'étanchéité en plastique blanc ou claires sur le piston. Ils éliminent la même manière que les segments de piston.

    7. 7

      Inspecter le capuchon d'extrémité de tige. Le bouchon contient un joint et un essuie-tige dans un évidement usiné. Utilisez un scribe ou un petit tournevis et soulevez le sceau et la glace sur le capuchon côté tige. Jeter le joint et le racleur.

    8. 8

      Ouvrez le nouveau kit d'étanchéité et placer chaque pièce sur un chiffon propre sur la surface de travail. Ne pas obtenir le nouveau joint d'étanchéité et les bagues mélangé avec l'une des vieilles pièces retirées du piston hydraulique. Nettoyez la tige de cylindre, piston et embout avec un solvant de nettoyage et de les préparer pour le remontage.

    9. 9


      Aligner les segments de piston sur le piston à la main. Les anneaux séparés par un peu les séparant et en les glissant sur le piston. Installez chaque segment de piston dans sa propre gorge de segment de piston. Tourner les segments de piston de sorte que les ouvertures de chaque anneau sont pas alignés avec les autres anneaux.

    10. 10

      Placer les joints d'étanchéité en téflon sur le piston de la même manière que les anneaux. Placer chaque joint dans sa propre rainure sur le piston et légèrement tourner. Installer un compresseur à anneau sur les joints et des segments de piston et faites glisser le piston dans le corps de cylindre. Le compresseur à anneau aligné avec le cylindre de piston et le piston et permettre de faire passer la tige dans l'alésage du cylindre.

    11. 11

      Installez le nouveau joint d'étanchéité et la tige essuie-glace sur les rainures en retrait du bouchon tige-end. Il est préférable lors de l'installation à la main. Utilisez des soins tout en plaçant les joints ne sont donc pas froissé ou plié lors de l'installation.

    12. 12

      Faire glisser le capuchon d'extrémité côté boudin au-dessus de la tige du vérin et sur la partie supérieure du cylindre de vérin. Visser le bouchon sur le canon ou d'installer l'anneau de retenue pour retenir le capuchon sur le corps de cylindre. Raccordez les tuyaux au cylindre.

    13. 13

      Remplir le cylindre en fluide hydraulique tandis que le saignement à partir de l'air du cylindre à travers le tuyau hydraulique opposée. Une fois tout l'air est sorti de la bouteille, serrer les deux tuyaux hydrauliques pour empêcher d'autres fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Maintenir un environnement et des outils de travail propre pour éviter la contamination hydraulique.
    • Mettre au rebut des déchets aux fluides hydrauliques jamais déverser dans les égouts ou sur le sol.
    • Fluide hydraulique propre déversements immédiatement pour éviter la contamination du sol.
    » » » » Comment réparer un piston hydraulique