Comment calculer la puissance d'un vérin hydraulique

La fonction principale de l'hydraulique est de fournir grande multiplication de la force qui se transmet facilement avec relativement petits composants mécaniques. Un vérin hydraulique peut fournir de nombreuses tonnes de force à des vitesses faibles à modérés, par rapport à un cylindre pneumatique, ce qui est mieux à offrir à bas forces moyennes à haute vitesse à modérée, respectivement. Le produit empirique de la force et de la vitesse est le pouvoir. Calcul de la puissance réelle d'un vérin hydraulique nécessite deux variables.


Sommaire

  • Méthode de power-out
  • Procédé de mise sous tension d'entrée
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice ou tableur
    • Mesureur de puissance électrique
    • manomètre (plage de 0 à 5000 psi)
    1. Méthode de Power-Out

      • 1
        Fotolia.com">Un petit cylindre fournit assez de force pour soulever toute cette palan.
        Un petit cylindre fournit assez de force pour soulever toute cette palan.



        Déterminer la force fournie par le cylindre. Par exemple, si un vérin hydraulique 2 pouces de diamètre de soulever une charge ont été fournis avec 3.000 livres par pouce carré (psi) de la pression hydraulique, vous devez d'abord calculer la surface du piston dans le cylindre hydraulique pour déterminer la force hydraulique globale.

        La formule pour la zone circulaire est pi fois le rayon au carré. Multiplier 3,1416 fois 1 carré, ou 3,1416 carrés pouces (sq.in.). Multipliant le carré 3.000 fois psi 3,1416. À. Équivaudrait à environ £ 9425 de force linéaire fournie par le cylindre.

      • 2

        Déterminer la vitesse du cylindre, soit à partir des spécifications de la pelle ou par mesure expérimentale. Dans cet exemple, le cylindre pousse à une vitesse de 0,5 pieds par seconde tout en exerçant les £ 9425 de force.

      • 3




        Multiplier la force du cylindre par sa vitesse de sortie pour déterminer sa puissance de sortie en livres-pied par seconde. £ 9425 de force fois 0,5 pieds par seconde équivaut à 4,712.5 livres-pied de travail par seconde.

      • 4

        Convertir les unités finales désirées d'ingénierie. Diviser travaux livres-pied par seconde par 550-pieds-livres par seconde-per-puissance pour calculer la puissance (hp). 4712,5 divisé par 550 est égal à 8,57 ch. Si kilowatts sont souhaités à la place, il faut multiplier le chiffre de chevaux par 0,7457 pour obtenir 6,39 kilowatts de puissance.

      • Procédé de mise sous tension d'entrée

        • 1
          Fotolia.com">Les compteurs de kilowattheures totalisent la consommation d'énergie à la fois dans les installations résidentielles et industrielles.
          Les compteurs de kilowattheures totalisent la consommation d'énergie à la fois dans les installations résidentielles et industrielles.



          Mesurer la puissance électrique consommée par le moteur de la pompe hydraulique à entraînement électrique tandis que le vérin hydraulique est levage de la charge pour déterminer les pertes du système. Si un compteur de kilowatt indique que le taux de puissance de l'utilisation du moteur de la pompe est de 8,45 kilowatts (11.33 chevaux) tandis que le cylindre fournit les £ 9425 de force à la vitesse de 0,5 pieds par seconde, puis le pouvoir va dans le système qui est ne pas revenir sur le cylindre. Cette perte de puissance est dû à des pertes hydrauliques de restriction d'écoulement d'huile, le frottement de glissement dans le cylindre, et le frottement et les pertes électriques à l'intérieur de la pompe et du moteur.

        • 2

          Calculer l'efficacité du système. Divisant 6,39 kilowatts fournis par le cylindre, par 8,45 kilowattheures fournis à la pompe multiplié par 100 pour cent, 75,6 pour cent détermine que de l'énergie fournie à l'ascenseur est transformée en travail de levage utile. Ce chiffre est d'une efficacité raisonnable pour les machines.

        • 3
          Fotolia.com">Ce vérin hydraulique produit d'énormes forces relativement petites pompes.
          Ce vérin hydraulique produit d'énormes forces relativement petites pompes.

          Utilisez votre efficacité de la machine calculée pour calculer la puissance de sortie du cylindre basée sur la puissance d'entrée électrique. Si l'ascenseur utilise utilité électricité au taux instantané de 9,64 kilowatts tout en soulevant une charge avec l'exemple cylindre, multiplier 9,64 par le 75,6 pour cent calculée-efficacité de la machine pour obtenir 7,28 kilowatts (9,76 chevaux) de pouvoir être effectivement livrées par le cylindre. Si sa vitesse est de 0,5 pieds par seconde, le cylindre est de soulever une lourde charge 10 737 livres cette fois (7,28 kilowatts divisé par 6,39 fois la charge de kilowatts-9425-livre d'origine). Le taux de consommation d'énergie plus grande est une indication du plus grand poids.

      Conseils & Avertissements

      • Utilisez l'hydraulique pour les grandes forces à des vitesses modérées et pneumatique pour les forces inférieures à de plus grandes vitesses.
      • Surveillent en permanence l'efficacité de la machine permet de garder les coûts de fonctionnement de l'équipement énergivores sous contrôle.
      • Hydraulique peut produire forces d'écrasement et doit être opéré avec prudence pour éviter les blessures.
      • Toujours utiliser des lunettes de protection lorsque vous travaillez avec l'hydraulique.
      » » » » Comment calculer la puissance d'un vérin hydraulique