Comment minimiser les risques de l'entreprise

Le risque est une composante inhérente de toute entreprise. Sans risque qu'il y aurait pas de potentiel de profit. Cependant, il est nécessaire de minimiser les risques de l'entreprise afin d'éviter la perte, et les investisseurs et les propriétaires d'entreprise doit chercher à éviter tous risques inutiles sans interférer avec les opérations propres de l'entreprise. Identification de votre potentiel de risque et la façon d'atténuer chaque risque est la base d'un processus de minimisation des risques.


Sommaire

  • Analyse et atténuation des risques
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Entreprises opérant actuellement

    Analyse et atténuation des risques

    1. Identifiez vos catégories de risque. Ceux-ci peuvent tomber largement dans les menaces de concurrents, les changements de l'industrie, les risques financiers ou des devises, les événements catastrophiques, risque environnemental ou systémique, les changements dans vos clients, et ainsi de suite. Sous chaque grande catégorie, la liste des événements et des sources de risque spécifiques qui affectent la position de votre entreprise et le marché unique. Puis la liste des conséquences probables ou l'impact de l'entreprise, comme indiqué en termes de dollars, si possible.

    2. Calculer la (pas réduit par tout protections) valeur de risque absolu pour chaque élément sur une échelle de 1 à 5 points. Risque égal fois de probabilité conséquences. Si la probabilité d'une tornade de détruire votre centre de données est un 2, mais les conséquences pour vous êtes un 5, le risque est un 10. Dans cette étape, supposons que vous avez pris aucune mesure pour atténuer ce risque et sont calculer les conséquences de en restant totalement vulnérables au risque.

    3. Énumérer les facteurs d'atténuation que vous avez ou pouvez mettre en place, et à quel niveau ils vous protéger de la valeur absolue du risque. Par exemple, si votre réseau est protégé, la probabilité qu'il soit compromise est un 4, mais un pare-feu vous protège à un niveau de 2. Cela réduit votre probabilité de risque à 2. Vous pouvez avoir l'option de plusieurs stratégies d'atténuation différentes pour chaque risque potentiel, et peut mettre en œuvre une ou plusieurs simultanément.

    4. Calculer les coûts de chacun de vos facteurs d'atténuation, à la fois ceux que vous utilisez déjà et ceux que vous ne l'avez pas encore mis en place. Comparer les coûts de l'atténuation par rapport au coût de conséquences pour ne pas atténuer, y compris le temps des employés et des coûts d'opportunité. Cette étape peut prendre le plus de temps et de la recherche.

    5. Prioriser vos risques et mesures d'atténuation. La plupart de minimisation du risque fait effectuer un certain coût, vous aurez donc besoin de prévoir du temps et des ressources pour mettre en œuvre chacune. Le risque le plus élevé de valeurs avec les plus faibles des stratégies d'atténuation des coûts devrait être la priorité première. Mettre en œuvre vos stratégies d'atténuation seulement après avoir fait une analyse coût-bénéfice rapide mais approfondie sur chacun.








    Conseils & Avertissements

    • Récompenses plus élevées et des risques plus élevés vont main dans la main, de sorte que chaque entreprise doit décider combien de risque, il est à l'aise avec.
    » » » » Comment minimiser les risques de l'entreprise