Comment convertir une chaudière à vapeur à l'eau chaude

Alors que beaucoup de gens apprécient la chaleur de la vapeur, la technologie est vieille et vous pouvez un système à jour. Selon le bâtiment, un système d'eau chaude peut être plus efficace, vous permet d'économiser ainsi de l'argent. Vous pouvez convertir votre système de chauffage à la vapeur à l'eau chaude, mais être prêt à réviser l'ensemble du système.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nouvelle chaudière (ou faire le travail de fabrication à l'ancienne)



    • Compression Réservoir
    • New Piping




    • Outils de plombier



    • Connaissances de base de plomberie

    Instructions

    1. Faire un calcul de perte de chaleur.

      Avant de convertir votre système de vapeur à une installation d'eau chaude, faire un calcul de conversion de perte de chaleur pour votre maison. Vous voulez savoir si votre nouveau système d'eau chaude (qui fonctionne à une température inférieure à un système de vapeur) sera suffisante pour chauffer votre maison de la même manière que le système de vapeur ne le fait actuellement.

    2. Vérifier les fuites.

      Vous allez avoir besoin pour vérifier les fuites avant de se convertir à un système d'eau chaude. Depuis un système d'eau chaude fonctionne sur un PSI supérieur à la vapeur, mettez la pression sur le système de chaudière jusqu'à 10 PSI. Il fonctionne normalement environ 2-3 PSI pour la vapeur, mais avec l'augmentation de la pression que vous allez marcher autour de la vérification des fuites de plomberie avant de commencer la conversion maison. Soyez sûr de suivre la plomberie et de vérifier chaque commune unique et la connexion de fuites.

    3. Réparer toute fuite.

      Si / quand vous trouvez des fuites, vous aurez besoin de remplacer cette section de tuyau ou remplacer le joint avec celui qui peut résister à la pression élevée. Il est probablement une bonne idée de vous assurer que vous utilisez au moins 1/2" tuyau long de votre nouveau système (malheureusement, si l'ancien système ne répond pas à ces spécifications, vous devriez probablement remplacer toute la tuyauterie). Avec 1/2" tuyauterie, vous devriez être en mesure d'atteindre un taux de 1 1/2 gallons par minute (gpm) d'eau chaude qui se traduirait par environ 15.000 BTUH qui devrait être suffisant pour remplacer l'ancien système de chauffage et de toujours garder les pièces de votre maison flux à l'aise dans les morts de l'hiver.

    4. Décider quoi faire avec la chaudière.

      Si vous allez garder l'ancienne chaudière, vous aurez besoin de changer la garniture, un fossé la jauge, se débarrasser de la coupure de basse mer, retirez le pressuretrol et à proximité de la chaudière-tuyauterie. Si vous avez trouvé une nouvelle chaudière, tout ce que vous devrez retirer la tuyauterie est quasi-chaudière.

    5. Utilisez un bon séparateur d'air.

      Vous aurez besoin d'un réservoir de compression. Mais, vous aurez besoin de comprendre - en fonction de votre ancien système - la quantité d'eau que vous avez pompage à travers le système maintenant. Parlez-en à l'entreprise que vous achetez le réservoir de compression avec. Depuis ce est un vapeur à la conversion de l'eau chaude, vous êtes essentiellement construisez une coutume mis en place afin de ne pas compter sur le "selon les règles" réservoirs de compression pour les systèmes d'eau chaude traditionnels qui sont construits à partir du sol.

    6. Contrôle du système.

      Vous aurez probablement besoin d'utiliser un circulatoire continue avec un contrôleur de réinitialisation de l'air extérieur. Ce sera le moyen le plus efficace pour contrôler votre nouveau système qui est, en réalité, un système de vapeur hybride converti pour fonctionner un système d'eau chaude à haute pression.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devez faire la "test de fuite" avant de faire la conversion. Vous ne voulez pas d'obtenir votre nouveau système mis en place et savoir que chaque jointure et les fuites de connexion.
    » » » » Comment convertir une chaudière à vapeur à l'eau chaude