Comment construire un toit sur une maison

Toits sur les maisons varient en géométrie, la méthode de ventilation et de matériau de revêtement. La plupart des styles de toit sont mieux laisser aux entrepreneurs professionnels, mais si vous êtes familier avec les matériaux, les méthodes et le plus important, les codes du bâtiment, il est une tâche un homme pratique expérimenté peut prendre avec succès. Les codes du bâtiment varient d'un État à l'autre et parfois d'une municipalité à, afin de se familiariser avec les codes de votre région avant de construire un toit sur votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bois de sciage pour encadrement ou préfabriqués fermes
    • Les enveloppes, généralement 5/8 à 3/4-inch
    • Papier feutre, dimensionnée en fonction de codes locaux
    • Variété de clignotement en fonction de pénétrations de toit
    • des clous et des punaises



    • Marteaux et agrafeuses comme l'exige
    • Couverture de toit tels que les bardeaux d'asphalte ou de bardeaux de bois
    • Variété de scies et perceuses




    • Échelles

    Instructions

    1. 1

      Encadrer le toit selon le style que vous désirez. La plupart des éléments d'ossature, comme les fermes pour un toit à pignon ou de la hanche, peuvent être pré-fabriqués. Donnez le fabricant les spécifications de la toiture et les composants seront livrés à votre maison. Tout ce que vous devez faire est de lever les composants en place et les fixer sur le châssis de la maison.

    2. 2

      Nail votre 5/8-3/4-pouce revêtement aux éléments d'ossature. Les lignes de la gaine doivent être compensées par une demi-feuille. Trous pour l'aération de la crête, le cas échéant, et toute autre pénétration de toit nécessaire, comme évents de plomberie Couper.




    3. 3

      Fixer le bord de goutte à goutte le long de tous les bords exposés de la gaine. Cette bande métallique protège les bords exposés de l'exposition à l'humidité.

    4. 4

      Couvrir le revêtement avec une barrière à l'humidité, si nécessaire, et de papier feutre. Ce processus est parfois appelé "séchage en" et ajoute une autre couche de protection contre l'humidité. Vos codes de construction locaux préciseront les exigences pour les modèles à ongles, quantité de chevauchement et poids de papier feutre.

    5. 5

      Installation étape clignotant n'importe où un plan de toit rencontre une surface verticale, telle qu'une cheminée. Installez vallée clignoter partout deux plans de toiture se rencontrer pour former une vallée. Installez évent, un tablier ou tout autre type de clignotement comme nécessaire pour empêcher l'infiltration d'eau à travers un ensemble ou un joint dans le toit.

    6. 6

      Fixez le revêtement sur le toit. Ce processus varie selon le type de couverture, couvrant fabricant et le code du bâtiment. Par exemple, dans les zones de risque élevé d'incendie, des secousses de bois ne peuvent généralement pas être utilisés comme revêtement de toit. Les bardeaux d'asphalte du revêtement le plus populaire, mais il existe des alternatives disponibles. Dans les climats chauds, les maisons peuvent être construites avec des toits plats ou à faible hauteur avec couverture en rouleau comme une couverture. Tous ces revêtements doivent être installés selon les codes de construction et les instructions du fabricant.

    Conseils & Avertissements

    • Il est important de penser à la ventilation à chaque pas. Ventilation de l'entretoit incorrecte peut entraîner une détérioration prématurée du toit ou des dommages sur le toit même sévère.
    » » » » Comment construire un toit sur une maison