Comment ouvrir un champ de drain bouché

Signifie Un champ de drain bouché un des rares choses auraient pu se passer. Les boues de la fosse septique aurait coulé dans le champ de vidange, les petits trous dans le domaine de vidange auraient pu se bouché ou la couche de boue a débordé la couche de chicane dans la fosse septique. Pour ouvrir un champ de drain bouché, permettre aux bactéries une chance de mettre en place dans la fosse septique et d'utiliser moins d'eau jusqu'à ce que le sabot est parti. Également utiliser un produit de fosse septique commerciale destinée à briser les sabots, car cela permettra d'accélérer le processus d'ouverture d'un champ de drain bouché.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Traitement commercial de fosse septique

    Instructions

    1. Verser les traitements de fosses septiques spéciales dans le drain. Il est préférable d'utiliser un traitement septique qui va effacer le sol humide de l'obstruction, de réduire les pectines et les gommes (à la fois de ce qui peut causer des sabots) et est biodégradable.

    2. Toilettes propres avec moins de produits chimiques que ces bactéries tuant nettoyants peut allonger le temps qu'il faut pour un champ de drain bouché pour effacer. Bactéries aident briser les sabots, donc envoyer à tuer les bactéries produits chimiques dans le système septique est contre-productif.

    3. Couper l'herbe de sorte que la lumière naturelle du soleil peut atteindre le champ de vidange et aider à tarir, ce qui réduit la quantité d'eau qui contribue à sabots debout. Utilisez moins d'eau si possible jusqu'à ce que le champ d'épuration a une chance d'effacer.

    Conseils & Avertissements

    • Mettez seulement des substances biodégradables dans le drain.
    • Avez-la fosse septique vidangée tous les trois à cinq ans.
    • Évitez d'utiliser des produits chimiques corrosifs dans votre système septique.
    » » » » Comment ouvrir un champ de drain bouché