Comment faire pour remplacer une chicane de sortie dans une fosse septique existante

Les chicanes à l'intérieur de votre fosse septique sont essentiels à son fonctionnement. Sans chicanes fonctionnement, la boue flottant dans le réservoir peut pénétrer dans les lignes de champ ou de sauvegarder dans le drain de la maison. Au fil du temps chicanes peuvent rouiller, casser ou se détériorer autrement. Les chicanes doivent être vérifiés chaque fois que le réservoir est pompée pour être certain qu'ils sont en bon état.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • Tuyau en PVC
    • Tuyau en PVC nettoyant




    • Tuyau en PVC de ciment



    • Scie à métaux
    • Té en PVC couplage
    • PVC prise de grille

    Instructions

    1. Localisez la fosse septique. La plupart des réservoirs actuellement disponibles disposent de deux trappes d'accès, un à chaque extrémité de la cuve. Creusez au sommet de la fosse septique et enlever la saleté assez pour exposer les deux trappes d'accès et vous permettre suffisamment d'espace pour travailler. Assurez-vous que vous ne serez pas frappez la saleté dans le réservoir pendant que vous travaillez.

    2. Ouvrez les deux trappes et avoir la fosse septique pompé par un professionnel. Un professionnel agréé dispose de l'équipement pour pomper correctement les déchets et de les jeter correctement aussi bien que juridiquement. Vous ne devriez pas entrer dans la fosse septique ou permettre à quiconque d'entrer dans le réservoir. Les fumées sont toxiques et le manque d'oxygène peut provoquer une suffocation rapide.

    3. Construisez votre chicane de remplacement en utilisant le tuyau en PVC et le couplage. Couper une section de tuyau pour se connecter au drain existant et passer à travers la paroi de la fosse septique. Attacher le raccord en T de la conduite à l'intérieur de la cuve. Ajouter un morceau de tuyau de 24 pouces de long au fond du té et un morceau de 6 pouces vers le haut du té. Dans la section supérieure installer un bouchon de grille, ce qui permettra à l'échappement des gaz, mais empêchent les solides d'entrer.

    4. Vérifiez tous les raccords et accouplements pour être certain qu'ils sont sûrs et bien en place. Assurez-vous que le joint est sécurisé autour du tuyau où il pénètre dans la fosse septique pour empêcher toute fuite. Le déflecteur sur l'extrémité de sortie de la fosse septique doit être de 4 à 6 pouces de plus que le côté d'entrée pour aider à contrôler l'écoulement des liquides dans la ligne de champ. La section 24 pouces de tuyau ajoutée devrait être plus que suffisant pour répondre à cette exigence.

    5. Remplacer les trappes d'accès, veillant à ce qu'ils soient fixés solidement en place, puis remblayer le trou. Re-inspecter le nouveau chicanes la prochaine fois que le réservoir est pompée pour être certain qu'ils sont toujours en place et en bon état.

    » » » » Comment faire pour remplacer une chicane de sortie dans une fosse septique existante