Comment brancher une fuite avec du silicate de sodium

Le silicate de sodium, formé à partir de carbonate de sodium et du dioxyde de silicium à l'état chauffé, est connu que le verre liquide. Il est largement utilisé dans Industrie- par exemple, l'industrie automobile utilise pour réparer silencieux. Le silicate de sodium est également utilisé pour traiter le bois, et en tant que ciment. Vous pouvez l'utiliser à la maison pour brancher une fuite dans le radiateur de votre voiture et économiser sur les frais mécaniques coûteux.


Sommaire

  • Utilisation de silicate de sodium à fiche fuites
  • Choses que vous devez




    • solution joint de réparation de la tête de silicate de sodium
    • Seau
    • Eau
    • Antigel

    Utilisation de silicate de sodium à fiche fuites

    1. Achetez silicate de sodium dans tout magasin automobile.

    2. Égoutter et rincer le système de refroidissement (radiateur, pompe à eau, le ventilateur de refroidissement et le thermostat). Vidange du radiateur, qui est généralement situé à l'avant du moteur, draine le système. Aucune antigel doit rester quand vous êtes prêt à verser dans le silicate de sodium.

    3. Remplir le radiateur et le réservoir de trop-plein avec de l'eau. Le réservoir de trop-plein est généralement sur le côté du passager du véhicule sous le capot. Drainer l'eau hors d'assurer le système de refroidissement est clair d'antigel. Que le système de refroidissement restent ouverts pendant 12 heures pour laisser sécher et rester libre de contaminants.

    4. Mélanger le produit (une bouteille = 20 onces) avec 3 pintes. d'eau chaude et ajouter le mélange au système de refroidissement de votre voiture. Cela est d'autant le produit que vous avez besoin pour ce processus.

    5. Démarrez le moteur. Tourner l'appareil de chauffage haute et l'AC en haut. Exécutez la voiture pendant cinq minutes. Coupez le moteur et le laisser refroidir.

    6. Couronner le radiateur avec de l'eau et commencer à nouveau. Faire tourner le moteur jusqu'à ce qu'il atteigne la température normale. Continuer à fonctionner pendant encore 15 minutes. Eteignez le véhicule et laisser refroidir.

    7. Couronner le tout nouveau avec de l'eau et démarrer le moteur. Lancez-le à la température normale et continuer à fonctionner pendant encore 15 minutes. Coupez le moteur refroidir.

    8. Retirer le bouchon du radiateur et vidanger le système. Laissez-le ouvert de 12 à 24 heures. Cela permet la réparation à définir.

    9. Rincez l'ensemble du système avec de l'eau et remplir le radiateur avec de l'antigel.

    » » » » Comment brancher une fuite avec du silicate de sodium