Comment faire pour empêcher les fissures de tuiles

fissures de tuiles ne se produisent souvent en raison de la carreau lui-même mais à cause de la sous-couche en dessous de la tuile. La sous-couche est généralement constitué de bois ou de béton et est utilisé comme support. Ce sont les deux matériaux solides, propres pour le projet, mais les deux sont enclins à déplacer après installation. Shifting passe ensuite la tuile l'amenant à se fissurer. Afin de prévenir les fissures de tuiles, vous devez savoir comment installer correctement la sous-couche et de soins pour le carreau après le versement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Sous-couche de qualité
    • Balai

    Instructions

    1. Fixer un matériau de sous-couche de qualité. Si vous choisissez de béton, de lui permettre de sécher pendant au moins 14 jours, même si 28 est optimale. Placer les barres de renforcement en acier dans un quadrillage dans le milieu de la dalle de béton sera également aider à prévenir le mouvement et à la fissuration. Si vous choisissez le bois, assurez-vous que vous avez le droit espacement des joints ou le bois peut onduler, provoquant également des fissures.

    2. Niveler la sous - vérifier qu'il n'y a pas de bosses ou de pentes. Toute sorte de bosse mettra l'accent sur le carreau et finira par faire craquer avec l'usage.

    3. Nettoyez la sous-couche avant de poser le carreau. Balayer toute la saleté ou d'autres particules pour augmenter la capacité de la tuile à adhérer à la surface. Aussi, vérifiez pour tout ancien adhésif si vous utilisez un ancien sous-couche et ébrécher loin. Vérifiez la vis et des clous laissés par la construction et les retirer aussi.

    4. Fixer la tuile sur la sous-couche, assurant qu'il convient bien et est bien cimentée. Toute chambre sera promouvoir le mouvement, ce qui augmente le risque de fissures.

    5. Prenez soin de votre carrelage - garder propre et la protéger des rayons du soleil et de l'humidité excessive. Cela permettra également de prévenir les fissures dans votre tuile de l'excès de séchage ou de fuite à la sous-plancher.

    » » » » Comment faire pour empêcher les fissures de tuiles