Comment se débarrasser du matériel d'amiante en Californie

Vous avez lu sur la maladie due à l'amiante et que vous entendez à propos de recours collectifs découlant de l'exposition à l'amiante, si naturellement vous vous demandez comment vous pouvez même vous débarrasser de l'étoffe. Étonnamment, l'amiante est pas un danger pour la santé quand il reste tranquille. Il est seulement quand l'amiante est endommagé ou quelqu'un essaie d'enlever ce qu'il libère des particules nocives dans l'air. Il ya des règlements fédéraux pour l'enlèvement de l'amiante et de la Californie a des réglementations supplémentaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vêtements de protection (de préférence jetables)



    • Masque
    • Tuyau ou un seau d'eau




    • Toile de Gros

    Instructions

    1. Des recherches sur les règles. La réglementation fédérale 902, ce qui nécessite un entrepreneur agréé dans le désamiantage, est pas applicable à une seule résidence, seulement pour les propriétaires de quatre résidences ou plus. Toutefois, les règles nationales et locales sont également applicables à l'enlèvement. En Californie, Cal-Osha régit les entreprises. La loi californienne vous permet de disposer de l'amiante si vous êtes le propriétaire / occupant de la résidence, il est retiré de. Cependant, votre comté ou de la ville peuvent avoir des règlements qui sont encore plus strictes, de sorte que vous devez contacter le bureau local de l'Environmental Protection Agency pour déterminer toutes les règles et règlements applicables à votre situation.

    2. Contactez la Californie, Pacifique Sud-Ouest, Région 9, bureau de l'Agence protection de l'environnement, si vous êtes le propriétaire / occupant d'un immeuble résidentiel de moins de 100 pieds carrés de l'amiante. Si vous avez l'intention de retirer l'amiante dans toute autre situation, contactez un État de Californie licence de réduction de l'amiante entrepreneur. Aussi, lisez la brochure EPA "Amiante dans votre maison" avant de prendre une décision quant à savoir si vous voulez retirer le matériau d'amiante vous-même ou embaucher un professionnel.

    3. Trouver un site de stockage en Californie qui est autorisé à prendre des matériaux d'amiante en communiquant avec la Californie, Pacifique Sud-Ouest, Région 9, bureau EPA. Appelez le centre de stockage à l'avance pour savoir comment le matériel doit être emballé et ce que les heures d'ouverture.

    4. Retirer l'amiante, si cela est autorisé par la loi. Gardez à l'esprit que l'EPA a déterminé que même une exposition à l'amiante dans l'air peut être dangereux pour votre santé. Porter des vêtements de protection et un masque. Mouiller le matériau de l'amiante avant de déranger. Ne pas balayer, pelleter ou toucher des matériaux secs. Placez une toile au moins 6 ml d'épaisseur en dessous de votre zone de travail. Envelopper les matériaux d'amiante dans le tissu de chute et de disposer de l'ensemble du paquet. Ne pas permettre à quiconque d'être à la maison ou dans les environs lors de l'enlèvement.




    Conseils & Avertissements

    • Même si vous êtes autorisé par la loi pour éliminer votre propre amiante, cela peut être un emploi que vous voulez embaucher out. California State Asbestos Abatement licence entrepreneurs sont soigneusement formés avant d'être autorisés, porter des vêtements de protection qui doivent être lavés conformément aux réglementations spécifiques et équipement de déneigement se sont spécialisés. Pourtant, ils doivent prendre une multitude de précautions et avoir des examens médicaux à intervalles réguliers.
    • Il est généralement recommandé que l'amiante ne soit pas dérangé, sauf si absolument nécessaire ou si elle est en mauvais état car il est constitué de fibres d'amiante dans l'air qui causent des problèmes de santé.
    » » » » Comment se débarrasser du matériel d'amiante en Californie