Comment se préparer à une installation de toiture métallique

Un toit en métal est un excellent investissement. Ces toits survivent généralement toits de bardeaux par de nombreuses années, sont à faible entretien et habituellement sans problème. Lors de la préparation d'installer un toit en métal, les étapes exactes que vous suivez dépendra de votre situation. Il ya quelques différences dans les procédures que vous allez suivre si vous êtes toiture d'un bâtiment qui n'a jamais été couverte avant - comme avec une nouvelle maison - si vous allez installer le métal sur des bardeaux existants, ou si vous doit enlever la vieille toiture pour installer les panneaux métalliques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Corde et la sécurité de toiture harnais
    • Protection des yeux
    • Toiture bêche
    • Échelle
    • Marteau



    • Balai
    • Isolation laminé avec pare-vapeur
    • Nails

    Instructions

    1. 1



      Porter le harnais de toiture, garanti par une corde, en tout temps lorsque vous travaillez sur le toit pour éviter les chutes. Utilisez des lunettes de protection lorsque l'on travaille avec des outils pour prévenir les blessures oculaires.

    2. 2

      Soulever vieux bardeaux hors de votre toit en glissant un chat de toiture sous eux et les popping up. Lancer au faîte de la maison et de travailler votre chemin vers le bas. Retirez tous les bardeaux d'un côté du toit, puis répétez le processus de l'autre côté jusqu'à ce que tous les bardeaux sont supprimés. Si il n'y a pas de bardeaux, ou si les bardeaux seront laissés en place, vous pouvez sauter cette étape.

    3. 3



      Vérifiez la surface du toit attentivement pour saillie clous ou des vis. Ceux-ci seront causer des problèmes avec l'installation du toit en métal et doivent être retirés avant l'isolation ou des panneaux métalliques sont placés sur le toit.

    4. 4

      Balayer le platelage du toit attentivement. Vous devez retirer tous les débris. Si vous travaillez avec les chevrons nus, vous pouvez sauter cette étape.

    5. 5

      Dérouler l'isolant sur une partie de la toiture. Assurez-vous du côté de la barrière à la vapeur est en baisse, contre le platelage du toit. Suivez les instructions du fabricant pour l'isolation que vous avez choisi. Clouer solidement en place à l'aide de clous de toiture tous les 4 pieds. Il doit être à plat et lisse sur le toit.

    6. 6

      Installation de la barrière d'isolation et une section à la fois, jusqu'à ce que le toit est complètement couverte. l'isolation de la toiture et de la barrière de vapeur peuvent également être achetés comme deux éléments distincts. Lorsque les installer séparément, le pare-vapeur est installé en premier, suivie par l'isolation. Les deux sont installés de la même manière que le produit combiné. Le toit est maintenant prêt pour les panneaux métalliques.

    Conseils & Avertissements

    • Installation de métal sur les vieux bardeaux peut ajouter de la valeur isolante sur le toit ainsi que de faire le travail plus facile. Vérifiez les codes locaux si vous prévoyez de quitter les bardeaux en place, comme certaines régions ont des restrictions sur cette procédure.
    • Travailler sur un toit et grimper dans des échelles est dangereux. Utiliser un équipement de sécurité en tout temps.
    • Bardeaux contiennent des matières dangereuses et doivent être éliminés de façon appropriée pour éviter de contaminer l'environnement.
    » » » » Comment se préparer à une installation de toiture métallique