Comment faire des colliers de vers-gris pour protéger les semis

Les vers gris sont les parasites de jardin désagréables qui peuvent détruire de nombreuses plantes, y compris les tomates, le chou, les haricots et les poivrons. Ils sont en fait les larves de certains types de papillons de nuit. Les vers gris ressemblent à des chenilles et peuvent être gris ou brun. Si vous les piquez, ils se recroquevillent dans un "C" façonner. Les jeunes plants sont particulièrement vulnérables aux vers gris mais le danger passe souvent que les passages de printemps et les plantes poussent grand et plus fort. Un collier de vers-gris est une barrière autour de la base de la plante que le ver ne peut pas monter plus. Il existe plusieurs procédés de fabrication des colliers.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le papier d'aluminium
    • boîtes de thon



    • Ouvre-boîte




    • rouleaux de papier de toilette



    • Journal
    • Gobelet jetable

    Instructions

    1. Plier une feuille d'aluminium dans un 4-pouces de large bande et d'en faire un cercle. Placez-le autour de la base des plantes touchées et d'enterrer 1 pouce de profondeur.

    2. Retirez le haut et le bas d'un thon peut, ou autre petite boîte avec un ouvre-boîte pour faire un collier de ver-gris robuste. Glissez les canettes anneaux sur les sommets des plantes avant qu'elles deviennent trop importantes.

    3. Couper les rouleaux de papier de toilette dans la moitié avec des ciseaux ou des rouleaux de serviettes en papier en quarts pour faire anneaux pour protéger les très petites installations. Pour les grandes usines, la fente du côté de sorte que le tube peut être ouverte et placée autour de la tige.

    4. Pliez journal en lanières de 4 pouces et d'encercler les plantes affectées avec les bandes. Comme la plante pousse, le journal se décompose et nourrit la plante.

    5. Coupez le bas du papier, polystyrène ou des gobelets jetables en plastique dans les cercles et les glisser sur les sommets des jeunes plantes.

    6. Couper anneaux à partir de bouteilles de soda et de les placer autour de la base de la végétation touchée.

    Conseils & Avertissements

    • Inspectez les plantes le matin pour détecter les dommages de vers-gris. Les plantes peuvent être coupés près du sol ou être le flétrissement des dommages de tige. excréments de vers-gris peuvent être présents autour de la tige, ou les mottes de terre sous le sol autour de l'usine indiquer leurs cachettes.
    » » » » Comment faire des colliers de vers-gris pour protéger les semis