Comment faire un jardin sur le toit

L'Europe a bénéficié de la beauté et le charme des jardins sur les toits depuis des siècles. Maintenant, de plus en plus d'Américains expérimentent ce concept à isoler les bâtiments, améliorer la qualité de l'air et réduire les émissions de CO2. plantations de toit peuvent également fournir une période de croissance plus longue pour les jardins alimentaires que le sol retient la chaleur et est plus proche du soleil. Expérimenter avec un petit jardin sur un chien de la maison ou un hangar avec ces directions.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • doublure imperméable à l'eau



    • gravier de drainage
    • milieu de culture et le sol




    • plantes



    • filtre en tissu

    Instructions

    1. Assurez-vous que la hauteur de votre toit est pas plus de 30 degrés et que le toit peut supporter le poids supplémentaire du jardin. Dans les climats froids, prendre en compte le poids de la neige en hiver ainsi.

    2. Enveloppez le toit avec une membrane d'étanchéité tels que des bâches en thermoplastique ou asphalte caoutchouté. Mouiller le toit pour vous assurer qu'il n'y a pas de fuites avant d'aller à l'étape suivante.

    3. Si le toit est en pente, vous pouvez diviser le toit en bois à faire des petits carrés et des rectangles à planter dans.

    4. Ajouter une couche de drainage en utilisant une combinaison de matériaux granulaires tels que petit gravier, du charbon de bois broyé ou de tissu filtrant.

    5. Ajouter milieu de culture et le sol couche jusqu'à huit pouces de profondeur. Commencez avec un mélange de sol qui va nourrir les plantes.

    6. Plantez votre jardin sur le toit avec une grande diversité de plantes pour l'attrait visuel de saison. Essayez de mousses, de lierre, phlox et petites fougères. Sur les toits en plein soleil essayer variétés de sedum, carex ou de poule et les poussins. Tuck la ciboulette ou d'autres herbes de soins facile ainsi.

    7. Rappelez-vous, des jardins de toit ne sont pas "plante et aller" jardins. Ils auront besoin d'attention, de temps en temps avec le désherbage, l'arrosage et l'élagage.

    Conseils & Avertissements

    • Appelez pépinières locales pour voir si il ya quelqu'un qui peut donner des conseils pour votre zone de croissance.
    » » » » Comment faire un jardin sur le toit