Comment faire pour installer un arrêt de l'eau de caoutchouc dans un mur de béton

Un arrêt de l'eau en caoutchouc est conçu pour faire exactement cela, empêcher l'eau de pénétrer votre mur de béton. Placé dans le centre de la paroi où deux sections distinctes finiront par rejoindre, l'arrêt de l'eau forme une barrière contre l'humidité au niveau des articulations. Essayer de comprendre comment obtenir l'arrêt de l'eau de rester en place sur un mur vertical peut être délicat. Vous devez vous assurer que vous avez l'adhésif recommandé par le fabricant de votre arrêt de l'eau et de suivre ces étapes pour l'installer correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Brosse
    • Burin plat (si nécessaire)
    • adhésif d'arrêt de l'eau



    • arrêt de l'eau
    • Box couteau




    • Marteau



    • Nails
    • Fer fusion

    Instructions

    1. Badigeonner le propre de béton sur le mur existant. Si nécessaire, utilisez un burin plat de détacher toute accumulation de béton qui empêche votre arrêt de l'eau de faire plat et même entrer en contact avec la surface.

    2. Ouvrez votre boîte de colle d'arrêt d'eau et peindre le centre de la paroi avec elle. Vous avez seulement besoin d'une bande d'environ un pouce généralisée si vous appliquez la colle avec le bord de votre pinceau, vous obtiendrez la bonne largeur.

    3. Déroulez votre arrêt de l'eau et de réduire la longueur que vous avez besoin pour aller du fond de votre mur vers le haut. Laissez un peu plus sur elle pour être coupé plus tard. Vous ne voulez pas couper de sorte que le bord inférieur de l'arrêt de l'eau se termine au fond, mais il a quelques pouces supplémentaires qui s'y rattachent afin qu'il tourne sur la fondation

    4. Peler la bande de libération du bord adhésif de l'arrêt de l'eau. Un bord seulement aura une sorte de cire ruban de papier sur elle pour protéger et prévenir l'adhésif sur l'arrêt de l'eau de se dessécher.

    5. Maintenez votre eau arrête jusqu'à la partie supérieure de votre mur. Appuyez sur le bord de l'adhésif dans la colle que vous avez peint sur le mur. L'arrêt de l'eau se fixe au mur à sa edgel étroite. Clouer l'arrêt de l'eau pour le béton avec un marteau et un clou de béton de sorte qu'il ne se décolle pas libre tandis que l'adhésif se couche.

    6. Continuez à appuyer sur le bord de l'arrêt de l'eau dans l'adhésif et clouant tous les trois pouces.

    Conseils & Avertissements

    • Alors qu'il est acceptable dans la plupart des circonstances pour joindre deux pièces d'arrêt d'eau en aboutant simplement les extrémités ensemble (jamais se chevaucher entre eux), il est de pratique courante de faire fondre les extrémités avec un fer à repasser fusion. Chauffer le fer et l'utiliser ensuite pour faire fondre les deux bords ensemble pour une couture étanche est formé.
    • Si vous avez besoin d'un arrêt de l'eau, ne manquez pas l'installer, même si le travail est fastidieux et il ne peut pas donner un sens à placer l'arrêt. L'analyse du sol, qui est utilisé pour déterminer les spécifications pour l'étanchéité dans un bâtiment peut juger nécessaire. Si vous ne mettez pas à l'arrêt de l'eau, vous porterez toute responsabilité pour les dégâts d'eau causés au bâtiment ou à la propriété.
    » » » » Comment faire pour installer un arrêt de l'eau de caoutchouc dans un mur de béton