Comment faire une barrière racine de l'arborescence

Obstacles à limiter la propagation du système de la racine d'un arbre sont installés pour plusieurs raisons. Dans les sols argileux, les barrières profondes sont utilisés pour empêcher la contraction du sol près du bâtiment fondations lorsque les racines prennent trop de l'humidité du sol. retrait du sol provoque décantation et peut endommager les fondations. barrières racines sont également utilisés pour empêcher les racines des arbres sur les trottoirs, les allées dommageables ou d'autres soi-disant hardscapes. Avant d'installer une barrière de racine dans un petit espace, vérifier avec un expert de l'arbre afin de déterminer si l'arbre aura encore un accès suffisant à l'humidité. Sauf l'arbre peut survivre à une barrière de racine, la solution rentable est d'enlever l'arbre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pelle ou un autre équipement d'excavation
    • Polyuréthane racine barrière



    • Bêche

    Instructions

    1. 1




      Pour les nouvelles plantations, creuser un trou au moins deux fois la largeur de la motte de l'arbre vous planter. Au centre, le trou doit seulement être assez profond pour accepter un peu de terre enrichie et la motte de racines afin de garder l'arbre à la même profondeur, il a été planté dans la pépinière. A la périphérie du trou, faire des coupes à parois droites à deux pouces de moins que la profondeur de la barrière de racine que vous souhaitez installer. matériau barrière vient des profondeurs standard de entre 12 à 48 pouces.

    2. 2



      Assembler les panneaux de verrouillage de barrière anti-racines assez grand pour aligner la circonférence du trou. Plante de laisser les panneaux de barrière dépassent de la surface d'environ 1 à 2 pouces une fois que le trou est remblayé. Il est préférable de garder le matériau barrière aussi droit que possible.

    3. 3

      Creusez une tranchée autour des arbres existants pour installer des barrières profondes. Selon la taille et l'âge de l'arbre, il peut être nécessaire de couper les racines existantes. Arboriculteurs ont l'équipement spécialisé pour faire ce travail facilement. Depuis grave taille des racines peut endommager ou tuer des arbres, il est important de vérifier avec un expert avant de couper, surtout si vous prévoyez d'installer une barrière circulaire.

    4. 4

      Installez une barrière linéaire si cela est tout ce qui est nécessaire pour protéger la structure dont vous êtes concerné. Par exemple, les barrières profondes linéaires le long de la bordure d'un trottoir protègent le trottoir, mais encore permettent aux racines de l'arbre de se développer dans d'autres directions pour trouver l'humidité et de la nourriture. Arborists favorisent barrières linéaires plus de barrières circulaires pour cette raison. Installez des barrières linéaires de la même manière que les obstacles circulaires.

    » » » » Comment faire une barrière racine de l'arborescence