Comment transplanter un arbre d'érable japonais

Érables japonais sont notoirement délicate lors d'un déménagement stressant, faisant greffes difficile et risqué. Malgré son état fragile lors d'un déménagement, érables japonais sont un arbre ligneux qui sont généralement faciles à entretenir. Choisir le bon moment de l'année est important pour une greffe.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Érable japonais



    • Pelles
    • Gants de travail




    • Déménagement dolly

    Instructions

    1. Choisissez le début du printemps pour les meilleures chances d'un érable japonais survivants d'une greffe.
      Évitez été car il est le pire moment de l'année pour déplacer une grande plante ligneuse, comme un érable japonais, selon Walter Reeves, un expert en jardinage.

    2. Coupez les mourants, les branches mortes, flétries de l'arbre et de chercher des insectes ou des parasites. Cela permettra de réduire la pression sur l'érable japonais qui est sur le point de subir une transplantation stressant.

    3. Déterrer la motte de racines. Creusez au moins 24 pouces de profondeur, afin d'obtenir toutes les racines parce érables japonais sont des racines peu profondes. La plupart des racines resteront sur les 2 derniers pieds du sol.

    4. Ajouter le diamètre de la motte dépend de la taille de l'arbre lui-même. Selon Archive experts, le diamètre de l'arbre en pouces devrait en corrélation avec le diamètre de la motte à pieds. Par exemple, un érable japonais avec un diamètre de tronc de 2 pouces devrait avoir une motte 2 pieds de large.

    5. Creusez un nouveau trou, qui obtiendra l'ombre partielle avec un peu de lumière agréable. Faire le trou d'environ deux fois la taille de la motte, selon l'Archive Expert. Par exemple, si votre motte est de 3 pieds de large, votre nouveau trou devrait être de 6 pieds de large.

    6. Transférer l'érable japonais. Utiliser un déplacement dolly que l'arbre sera trop lourd à porter.

    7. Remplissez le trou avec de la terre riche et couvrir avec du paillis. Rappelez-vous de garder le paillis d'environ 2 pouces loin du tronc.

    8. Arrosez l'arbre transplanté souvent pour la première année ou deux jusqu'à ce que les racines sont bien établies. Après cela, l'eau toutes les deux semaines. Érables japonais sont sensibles à la faible humidité du sol, alors assurez-vous que l'arbre devient une humidité adéquate sans provoquer le sol pour devenir détrempé.

    9. Fertiliser chaque année pour assurer belle croissance. Selon jardinier Walter Reeves, la fertilisation est pas nécessaire au moment de la greffe parce que l'arbre est capable d'obtenir tous les nutriments du sol.




    Conseils & Avertissements

    • Bien que cela peut être fait par vous-même, embaucher quelqu'un avec l'expérience peut finalement sauver l'arbre.
    • L'entretien des arbres adéquate est un investissement qui peut conduire à des rendements importants, selon arbres sont Good.org. Arboriculteurs, des gens qui se spécialisent dans le soin des arbres, sont formés et exceptionnellement informés sur les besoins des arbres. Ils pourraient également fournir de l'aide avec les greffes d'assurer toute possibilité de survival.Finding un spécialiste de l'entretien des arbres est important. Les arbres sont de bonnes offres une base de données des professionnels de ISA certifiés dans votre région.
    » » » » Comment transplanter un arbre d'érable japonais