Comment faire pousser des cerisiers en Caroline du Nord

Cerisiers à fruits ne produisent pas de fruits de bonne qualité de manière fiable dans la plupart des régions de la Caroline du Nord, selon l'Université du Bureau Extension du comté de Caroline du Nord. Heureusement, plusieurs variétés de ornementales des cerisiers en fleurs poussent bien là. Autumnalis les listes des bureaux de poste de" (Prunus subhirtella) comme la cerise plus tolérants au froid, la chaleur et le stress. Contactez votre bureau local de vulgarisation pour trouver les cerises ornementales adaptées à votre zone. Cerises ornementales varient énormément en taille, à partir d'un petit arbuste à un arbre haut de 40 pieds.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Compost
    • Pelle



    • Fumier
    • Cerisier




    • Scie d'élagage



    • sécateur à la main

    Instructions

    1. Planter l'arbre de la cerise dans un endroit ensoleillé, à l'abri des vents et des courants d'air. Autoriser 10 à 20 pieds entre cerisiers (selon la variété) de sorte que les arbres obtenir une bonne circulation de l'air.

    2. Creuser et retourner le sol à une profondeur de 14 pouces pour le desserrer. Ajouter 1/2 sac de compost et mélangez le tout avec une pelle. Ajouter plus de compost (jusqu'à 40 livres.) Si le sol est argileux lourd.

    3. Planter le cerisier au début du printemps. Creusez un trou qui est deux fois plus large que les racines de l'arbre de la cerise. Réglez l'arbre dans le trou à la profondeur, il a grandi à la pépinière. Remplissez le trou avec de la terre à mi-chemin, en appuyant fermement pour éliminer les poches d'air. Arrosez le trou jusqu'à ce qu'il soit presque plein et laisser égoutter. Continuer à remplir le trou avec de la terre et raffermir à nouveau.

    4. Arrosez l'arbre pendant 20 à 30 minutes pendant les périodes de sécheresse, en particulier dans la première année. Eau plus fréquemment dans les zones côtières de sable fin où les égouts d'eau rapidement. Collez votre doigt dans le sol pour vérifier le niveau d'humidité. Garder le sol humide 3 à 4 pouces sous la surface.

    5. Terreautez le cerisier chaque printemps avec trois à quatre pelletées de fumier ou de compost.

    6. Taillez le cerisier de maintenir, une forme arrondie agréable. Taillez au début du printemps en utilisant une scie d'élagage et de taille de la main cisailles. Élaguer le bois mort. Enlevez les branches verticales ou des branches qui se frottent et se croisent. Jamais les branches coupées au ras de la tige principale. Coupez-les au "collier," qui est une petite bosse environ 1/4 de pouce de la tige principale.

    Conseils & Avertissements

    • Le climat de la Caroline du Nord contribue à de nombreuses maladies sur cerisiers ornementaux. Au premier signe de la maladie (poudre blanche, le chancre d'orange, des points noirs ou suintement) communiquer avec un bureau de vulgarisation du comté local pour aider à identifier le problème et de trouver une solution.
    • Ne fournit pas le cerisier avec de l'eau supplémentaire si votre région reçoit des précipitations hebdomadaire.
    • Les cerisiers ne pas besoin de beaucoup d'engrais. En fait, surfertilisation peut causer des maladies.
    » » » » Comment faire pousser des cerisiers en Caroline du Nord