Comment faire pousser des cerisiers en californie

La Californie est une cerise haut état de production, bien que les cerises ne prospèrent que dans des domaines tels que Central Coast, San Joaquin Valley et les zones de la Sierra Nevada qui répondent au minimum "froid de l'hiver" exigences. Les jardiniers amateurs peuvent réussir ailleurs acidulée et sucrée des cerises croissante, bien que les cerises sont plus difficile que la plupart des autres arbres fruitiers. A, pente douce ensoleillé qui permet à l'air froid de l'hiver à installer dans les endroits bas à proximité peut être idéal pour les cerises croissante. Profonde, loam sableux est également préférable, si les cerises vont croître dans les sols rocheux ou pauvres aussi longtemps que le drainage est globale adéquate.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • kit de test de PH
    • Le soufre ou de chaux, si nécessaire
    • Compost, du fumier bien décomposé, de feuilles ou d'autres matières organiques
    • Timon motorisée



    • Jardin pelle
    • gants de jardin




    • 1-arbres centenaires sucrées ou acidulées cerises
    • Feuilles déchiquetées, de la paille ou d'autres paillis



    • Élagueurs à long manche
    • Sécateurs à main Bypass style
    • Les engrais azotés ou de fumier de poulet composté

    Instructions

    1. Préparez le sol au moins un an avant la plantation. Testez le pH du sol. Ajouter tous les amendements que nécessaire pour atteindre un sol légèrement acide, dans la gamme 6,2 à 6,8. Ajouter soufre dans les quantités recommandées si le sol est trop alcalin, ou de la chaux si elle est trop acide. Ajouter la matière organique, même si le pH optimal, l'étalant jusqu'à une épaisseur de 3 à 4 pouces à travers l'ensemble de la zone de plantation. Cultiver profondément pour bien mélanger le sol avec tous les amendements.

    2. cultivars de cerises des plantes qui réussissent bien en Californie, y compris tarte "tarte aux cerises" arbres tels Early Richmond, North Star, Meteor et Montmorency. Plante sucré ou "manger la cerise" cultivars seulement avec les combinaisons possibles compatibles pollinisation croisée trees- pour la Californie comprennent Bing, noir tartare et précoce Burlat- Van et Bing- et Van et Royal Ann.

    3. Plante bien cultivé 1-arbres centenaires comme au début du printemps que le sol peut être travaillé. Creusez un trou de plantation deux fois plus large que les racines des arbres, mais pas plus profond. Placez l'arbre dans le centre du trou. Remplissez le trou 2/3 du chemin de terre. Arroser abondamment de régler ce sol. Finir de remplir le trou et de l'eau à nouveau.

    4. Taillez minimalement à la plantation mais assez pour veiller à ce que les arbres sont bien commencé dans le style de chef de file modifié. Retirez toutes les branches qui forment des angles étroits avec le leader central. Coupez la tige centrale ou le leader à environ 30 ou 40 pouces au dessus du sol pour forcer les branches latérales de se développer.

    5. Fournir des soins réguliers pour les jeunes arbres. Irriguer lorsque temps se réchauffe et les arbres sont en croissance, la fourniture d'au moins 5 à 10 litres d'eau par semaine par arbre - plus par temps très chaud. Paillis dans une configuration de beigne, avec le jeune arbre au centre du trou de beigne. Paillis jusqu'à une profondeur de 4 pouces à l'intérieur de la dripline de l'arbre, ou le bord extérieur de sa surface foliaire. Gardez le paillis de toucher le tronc d'arbre.

    6. Poursuivre la formation des cerises dans le style de chef de file modifiée - l'approche d'élagage pratique pour les cerises - au début du printemps, lorsque les arbres sont en dormance. Travailler à réaliser une forte ramification échafaudage tout autour de l'arbre.

    7. Protéger contre les gelées de printemps, qui peuvent endommager les fleurs et les fruits en développement. Couvrir arbres à l'arrière avec des bâches en polyéthylène sur les nuits glaciales - cravate bâches bas pour les empêcher de souffler hors - et ajouter de la chaleur. Placez une lampe à pétrole ou chauffage électrique sous la bâche, ou accrocher une ampoule de 60 à 100 watts dans la canopée des arbres comme source de chaleur supplémentaire. Retirer la bâche au cours de la journée.

    Conseils & Avertissements

    • En cas de doute quant à savoir si les cerises feront bien dans votre jardin, demander à un maître jardinier, qui peut suggérer des cultivars et de vous conseiller sur la façon de prévenir et traiter les maladies et les ravageurs.
    • irrigation goutte à goutte est idéal pour les cerises, en gardant les racines uniformément humide mais pas inonder les racines sensibles.
    • Une fois établi, cerisiers généralement besoin que de l'engrais azoté.
    • Comme fruit mûrit, net des arbres pour empêcher les oiseaux de la récolte des cerises.
    • Tart ou "tarte aux cerises" cultivars ne nécessitent pas de pollinisation croisée.
    • Parmi les cultivars de cerises douces, que Stella est "auto-féconde," ne nécessitant pas d'autres variétés d'arbres pour la pollinisation croisée.
    • Les pieds mouillés à un cerisier peuvent causer des maladies des plantes et de la mort.
    » » » » Comment faire pousser des cerisiers en californie