Comment faire pousser des cerisiers en texas

Pousser un arbre de la cerise dans le climat aride du Texas peut sembler un exploit difficile pour tout jardinier. Cependant, les cerises ont été, et continuent d'être, cultivé avec succès dans le Texas. Une poignée de variétés d'arbres de cerisier sont indigènes au Texas et se développer particulièrement bien. Outre la sélection d'arbres correcte, modifiant du sol est un excellent moyen de veiller à ce que toute cerisier nouvellement planté aura la meilleure chance de survie. Enfin, les soins et l'entretien réguliers fourniront le jardinier avec un grand arbre à la recherche pleine de cerises pour les années à venir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • Les amendements de sol




    • Engrais (15-5-10 ou 13-13-13)

    Instructions

    1. Choisissez un arbre qui va croître dans votre domaine particulier. La meilleure variété de cerise à croître dans le Texas est sans aucun doute la cerise (Prunus serotina). La Base de données sur les plantes USDA maternelle montre quatre variétés de cerise noire et une variété de cerisier de Virginie qui sont originaire de Texas. Utilisez la base de données pour voir quelle variété pousse mieux dans votre comté particulier. Par exemple, la base de données indique que Prunus serotina var. eximia ne fera que croître dans quelques comtés dans le sud du Texas, alors que la variété virens est montrée de plus en plus dans la région de Big Bend.

    2. Préparer le sol pour la plantation. Les arbres fruitiers préfèrent une plage de sable sur le sol limono-argileux. Pour tester votre sol, prendre une poignée et d'ajouter un peu d'eau à elle. Si vous êtes capable de faire en une boule, qui détient sa forme, alors votre sol est probablement composé de trop d'argile. Modifier le sol avec une modification importante de particules, comme les copeaux de bois, d'augmenter le drainage et flux d'air vers les racines. Si vous ne disposez pas particulièrement un sol argileux, pensez à ajouter une petite quantité de terre végétale et / ou de compost frais pour donner à la plante un coup de pouce.

    3. Utilisez votre pelle pour creuser un trou deux fois plus large et tout aussi profond que le système racinaire de l'arbre que vous plantez, et placez l'arbre dans le trou. Si vous plantez un arbre qui a été conteneurisées vous voulez marquer légèrement les racines avec les doigts pour encourager la croissance des racines. Aussi, Texas A&Cooperative Extension Service de M suggère vous tremper les racines dans l'eau avant de planter pour éviter un choc de l'humidité.

    4. Placez la plante dans le trou et remblayer le sol autour de l'usine. Légèrement tasser le sol autour du système racinaire de l'arbre de cerise et de l'eau dans lorsque vous avez terminé. Ne pas enterrer la plante dans le souterraines cela peut provoquer l'asphyxie des racines aériennes et conduire à des problèmes. Idéalement, le haut du système de racine sera de niveau avec le sol lorsque vous avez terminé la plantation.

    5. Arrosez l'arbre avec un mince filet d'eau pendant une période prolongée de temps (15 à 20 minutes). Cet arrosage lent permet à l'eau de pénétrer dans le sol et se développer un système racinaire dense, qui sera crucial pour la survie plus tard. Continuer l'arrosage sur une base régulière (quelques fois par semaine) jusqu'à ce que l'arbre commence à se mettre en place.

    6. Saupoudrer une quantité de lumière d'engrais sur la base de la plante et de l'eau dans le sol. Suivez les instructions sur l'emballage pour déterminer la quantité de produit à utiliser sur votre plante particulière. Un engrais 13-13-13 est bon pour la plupart des régions, bien que certaines parties du Texas, le sol est élevée en potassium qui peut nécessiter une formulation légèrement différente. Votre centre de jardinage local ou vulgarisation coopérative peuvent vous renseigner sur le meilleur engrais pour votre région.




    Conseils & Avertissements

    • Un élagage adéquat est également nécessaire pour la survie à long terme. Voir l'article de TAMU dans la section de référence pour les instructions spécifiques d'élagage d'arbres.
    • Toujours faire attention lors de la manipulation des engrais.
    » » » » Comment faire pousser des cerisiers en texas