Comment faire pousser des pommiers en floride

La Floride est plus connue pour les oranges rondes que fruit rouge oblongue. Pourtant, le pommier occasionnelle fleurit dans le chaud soleil de la Floride variétés les plus traditionnelles comme le rouge ou Golden Delicious ne poussent pas en Floride. Les maisons Sunshine State variétés de pommes qui nécessitent moins de 300 heures de moins de 45 degrés Fahrenheit spécialisés. L'Université de Floride Extension recommande Anna, TropicSweet et Dorsett variétés d'or pour la plantation en Floride. Ces variétés à faible refroidissement adaptés à des températures hivernales chaudes de la Floride.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sécateur
    • Pelle
    • Compost



    • Jardinage tuyau

    Instructions

    1. 1

      Déroulez l'arborescence et rechercher des dommages aux racines ou de l'arbre lui-même. Enlevez les racines et / ou des branches endommagées avec un sécateur.

    2. 2




      Creusez un trou d'environ un pied plus grand que la motte et au moins 2 pieds de profondeur pour permettre aux racines de se disperser. Les pommiers poussent dans la plupart des sols bien drainés en Floride et nécessitent un emplacement en plein soleil. Placez l'arbre dans le trou et vérifier les racines pour tordre ou des crampes.

    3. 3

      Assurez-vous que la greffe se trouve au-dessus du sol. Les arbres greffés ont une ligne visible où les jardiniers ont fusionné le porte-greffe et le greffon. Le porte-greffe constitue le système racinaire, et le greffon développé dans les branches. Greffage permet de réduire le temps de plus en plus et peut fournir une résistance aux parasites qui infestent couramment une espèce spécifique de pommier.

    4. 4


      Ajoutez du compost pour le remblai, le sol juste sorti du sol, de l'enrichir. Pas d'engrais est nécessaire à la plantation. Les jardiniers peuvent fertiliser avec des engrais naturels soit tels que le paillis ou engrais chimiques environ 6 à 12 mois après la plantation.

    5. 5

      Remplissez le trou avec de la terre et laisser tremper le sol avec de l'eau. Arrosez tous les deux ou trois semaines, selon la météo. L'arbre a besoin de plus d'eau pendant les mois chauds et secs de l'été.

    Conseils & Avertissements

    • Toutes les espèces d'arbres de trois pommes recommandées par l'Université de Floride exigent une autre espèce pour la pollinisation.
    • Planter des arbres en Floride à partir de la fin de Décembre à Février.
    • Maintenir un cercle paillis de 4 à 6 pieds de large pour contrôler les mauvaises herbes et protéger les racines.
    • En Floride, les racines doivent être humide lors de la plantation. Le trempage des racines dans l'eau pendant une demi-heure peut les humidifier, si elles deviennent sèches avant la plantation.
    » » » » Comment faire pousser des pommiers en floride