Comment transplanter Norfolk pins arbres en pot

L'arbre de pin île Norfolk est toujours verte propice à la croissance à l'intérieur ou à l'extérieur dans des climats tempérés. Pins de Norfolk préfèrent une température moyenne de 50 degrés F ou son agglomération si vous vivez dans un climat plus froid, vous devriez garder vos pins de Norfolk à l'intérieur. Alors qu'un pin de Norfolk intérieure ne sera pas croître de plus de 6 pouces par an, quand cultivé à l'extérieur de l'arbre peut atteindre jusqu'à 220 pieds. Ces arbres doivent être transplantés à l'extérieur à la fin de l'hiver, une fois que le sol est réchauffé jusqu'à 50 degrés F.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Terreau
    • Eau

    Instructions

    1. Déterminer où vous pourrez transplanter votre sapin en pot Norfolk. L'arbre préfère indirecte en plein soleil avec beaucoup d'espace pour grandir.

    2. Creusez un trou qui est deux fois plus grand que le récipient en plastique que l'usine est empochée dans. Retirez toutes les pierres, les roches ou autres débris sur le site.

    3. Retirez votre pin de Norfolk de son récipient et masser doucement les racines avec les doigts pour desserrer. Cela aidera les racines sont établis dans le nouveau réglage de la pin.

    4. Placez le pin dans le trou à peu près la même profondeur, il a été planté dans le récipient. Couvrir le reste du trou avec du terreau. Ne placez pas l'eau du sol va compresser et enlever les bulles d'air.

    5. Arrosez le site à la légère. Pins de Norfolk préfèrent un arrosage léger à une profondeur de trempage et de profiter d'être embué avec de l'eau fraîche.

    6. Fertiliser le jeune arbre tous les quatre à six mois en utilisant un engrais 20-20-20 pour garder votre culture pin de Norfolk.

    Conseils & Avertissements

    • Brume de l'arbre quotidienne par temps sec.
    » » » » Comment transplanter Norfolk pins arbres en pot