Comment planter une fosse de mangue

Les manguiers poussent haut et verdoyant, couvrant votre jardin avec l'ombre et de la beauté. Ils produisent également des fruits qui est à la fois délicieux et plein de vitamines. Mangos sont les fruits tropicaux, et les arbres se développent dans les climats avec des hivers doux et humides, des étés chauds. La chose la plus importante à retenir lors de la plantation d'un arbre de mangue est que le sol doit être drainant pour prévenir les maladies et à la pourriture. Grandir mangues des fosses est extrêmement simple, et ils sont prêts à être plantés dans la cour dans un mois.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Pit Mango




    • Couteau émoussé



    • Petit pot
    • Bouteille en plastique de 2 litres

    Instructions

    1. Retirez autant restante chair du noyau que possible après avoir mangé votre mangue. Laissez la fosse de mangue à sécher pendant quelques jours dans votre cuisine avant de tenter de retirer la graine. Ainsi, il sera beaucoup plus facile pour soulever la graine de la fosse.

    2. Soulever la fosse de mangue en utilisant un couteau émoussé. Un couteau à beurre fonctionne bien. Soyez très prudent de ne pas couper ou percer la semence avec le couteau. La graine ressemble à l'intérieur d'un haricot de Lima et est un peu de forme ovale.

    3. Préparez le sol dans une petite casserole. La zone dans laquelle votre pot est maintenu doit être chaud et le pot devrait avoir un bon drainage pour éviter la pourriture de vos semences. Assurez-vous que le sol est très humide avant de planter vos semences.

    4. Plante de la graine de mangue sur le côté, à l'œil vers le haut, autour d'un demi pouce au-dessous de la surface du sol. Les semences doivent être entièrement recouverts de terre.

    5. Couvrez-vous la graine avec verre ou en plastique pour garder l'humidité et créer un effet de serre. Assurez-vous que il ya une certaine circulation de l'air à l'intérieur du revêtement de verre ou de plastique. Selon la taille du pot que vous utilisez, une bouteille de 2 litres en plastique dessus fonctionne très bien comme une couverture.

    6. Arrosez votre plante avec de l'eau tiède chaque fois que le sol commence à se sentir au sec. Dans des climats plus secs, cela peut signifier un arrosage quotidien. Lors de l'arrosage, assurez-vous que les trous de drainage dans votre pot sont claires et travailler.

    7. Vérifiez sur votre semence fréquemment et enlever le plastique ou un revêtement de verre quand vous voyez un pousse feuillue la hausse de la graine. Cela devrait se faire parfois entre deux et quatre semaines après la plantation des semences.

    8. Transplanter les semis dans un endroit sûr dans votre cour. L'emplacement doit être bien irriguée et ensoleillé. Votre semis va croître lentement dans un arbre et devrait commencer à porter ses fruits dans les cinq ans.

    » » » » Comment planter une fosse de mangue