Comment planter des orangers en Floride

Les fleurs parfumées d'orangers fleurissent au printemps et donnent des récoltes abondantes d'oranges dans les cinq premières années de plantation. La plupart des orangers seront atteindre des hauteurs de 20 à 30 pieds, avec une répartition égale à l'échéance. Florida se trouve dans zones de rusticité USDA 8 à 11. orangers sont copieux dans les zones 9 à 11, ce qui signifie que les oranges vont prospérer partout en Floride au sud de Jacksonville et Ocala.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pitchfork ou motoculteur
    • Kit d'analyse de sol



    • Lime ou de la tourbe
    • Tuyau d'arrosage




    • Soaker tuyau
    • Engrais



    • Scie d'élagage ou d'un sécateur

    Instructions

    1. Préparer le sol pour la plantation. Orange plantation d'arbres peut avoir lieu pendant toute la saison en Floride, à condition que le site de plantation est préparé à l'avance. Travailler le sol avec une fourche ou motoculteur, brisant de grands morceaux de terre et enlever les roches, les mauvaises herbes et les débris.

    2. Testez le sol avant la plantation d'orangers. La plupart des arbres d'agrumes préfèrent un sol avec un pH entre 6,0 et 8,0. Florida acidité du sol varie tout au long de l'état, de sorte modifiant peut être nécessaire avant la plantation. Une analyse de sol peut vous aider à déterminer l'acidité de votre sol.

    3. Modifier le sol avec de la chaux, après labourage, si le pH du sol est inférieur à 6,0. Si vous l'analyse du sol révèle un pH supérieur à 8,0, ajouter la mousse de tourbe dans le sol.

    4. Creusez des trous dans le sol modifié pour accueillir les orangers. Espacez les trous au moins 15 pieds de distance. Creusez les trous deux fois la largeur des conteneurs de pépinière des orangers avec une profondeur égale à leur hauteur.

    5. Retirez les orangers de leurs conteneurs de pépinières et de mettre un arbre dans le centre de chaque trou. Floride orangers exigent la plantation avec leurs syndicats greffés (point de transition où les racines rencontrent tronc) au-dessus du niveau du sol. Si le point de greffe se situe en dessous du niveau du sol, ajouter plus de saleté dans le trou.

    6. Remblayer les trous à la mi-course et humidifier le sol avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage pour sécuriser les racines. Continuer remblayage, tapotant le sol par la suite pour enlever les poches d'air.

    7. Arrosez les orangers Floride généreusement après la plantation. Utilisez un tuyau suintant à fournir de l'eau en profondeur pour les racines des arbres. Faire tremper le sol jusqu'à une profondeur de 1 pouce, le maintien de cette profondeur de l'humidité tout au long de la première saison de croissance.

    8. Nourrir les orangers un régime d'engrais agrumes deux à trois semaines après la plantation. arbres plantés dans les sols amendés Floride oranges ne nécessitent pas de fertilisation pendant la plantation, mais il faudra fertiliser après qu'ils commencent à montrer des signes de croissance dans les semaines suivantes.

    9. Taillez les orangers au cours de la fin de l'automne ou au début du printemps en Floride. Enlevez les branches mortes ou endommagées avec une scie d'élagage ou d'un sécateur. Branches Inward croissance nécessiteront également tailler à cette époque.

    Conseils & Avertissements

    • Les précipitations moyennes varient tout au long de la Floride l'Etat, mais les moyennes annuelles sont d'environ 54 pouces. Maintenir la plage de l'humidité du sol de 1 pouce avec arrosage supplémentaire si il ne pleut pas.
    • Récolter les oranges quand ils mûrissent à l'automne.
    • Ne pas trop arroser les orangers. Si le sol est humide à une profondeur de 1 pouce, sautez la arrosage supplémentaire et vérifier de nouveau le sol dans quelques jours.
    » » » » Comment planter des orangers en Floride