Comment planter un figuier rampant

La fig rampante (Ficus pumila) est un grimpeur agressif qui produit des feuilles vert tendre, couramment utilisés dans les topiaires, paniers suspendus et couvre-sol. Cette plante à feuilles persistantes moyennes de 40 pieds à l'échéance, mais trois et quatre hauteurs de l'histoire ne sont pas rares. Creeping fig préfère la plantation dans les sols riches et bien drainés des zones de rusticité USDA 8 à 11. Plein soleil à l'ombre partielle est nécessaire pour la coloration des feuilles en bonne santé, ainsi que d'un pH du sol entre 6,1 et 7,8.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • kit d'analyse du sol
    • Jardin fourchette
    • Lime ou de la tourbe



    • Soaker tuyau

    Instructions

    1. 1

      Testez votre sol avant la plantation. Utilisez un kit d'analyse du sol acheté auprès d'un centre de jardinage pour déterminer le pH.

    2. 2




      Ameublir le sol avec une fourche à bêcher. Modifier avec de la chaux si le pH est inférieur à 6,1 ou de la tourbe si le pH du sol est supérieur à 7,8. Appliquer la modification conformément aux instructions sur l'étiquette.

    3. 3

      Creuser des trous pour la fig rampant deux fois la largeur des mottes. La profondeur doit être égale à celle des mottes. Espacez les trous 18 à 24 pouces.

    4. 4


      Retirez les plantes rampantes de figuiers de leurs conteneurs de pépinière. Définissez une plante rampante fig dans chaque trou. Remblayer les trous, en tapotant le sol par la suite pour éliminer les poches d'air.

    5. 5

      Arrosez les plantes de figuiers rampants immédiatement après la plantation à l'aide d'un tuyau poreux. Arrosez les plantes de figuier rampant une fois par semaine au lieu de la pluie, de maintenir le sol humide à une profondeur de 1 pouce en tout temps.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois établi, rampante fig ne nécessite que l'arrosage pendant les sécheresses.
    • Ne pas trop l'eau de la fig rampante. L'eau stagnante favorise la pourriture des racines et les maladies des plantes. Si le sol est humide à une profondeur de 1 pouce, ne pas ajouter plus d'eau. Au lieu de cela, revenez dans quelques jours.
    » » » » Comment planter un figuier rampant