Comment transplanter crocosmia

Crocosmia (Iridaceae) plaisir avec des masses de petites fleurs de lys comme au sommet de tiges arquées en été. Disponible dans toutes les nuances de jaunes, oranges et rouges, cette plante rustique propose également des feuilles en forme d'épée dans touffes basales 2-4 pieds de haut. Bien que originaire d'Afrique tropicale et australe, de nombreuses variétés sont résistantes à des températures inférieures à zéro. «Lucifer» avec ses riches, fleurs rouges survit à -20 degrés F, tandis que Emily McKenzie, Sporting fleurs orange clairs, peut prendre des températures jusqu'à -10. Cette plante rustique dispose d'un système de racine bulbeuse bulbe, se propage au fil du temps, et il est facile à transplanter.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Flexible d'eau



    • Fumier bien décomposé




    • La farine d'os

    Instructions

    1. Arrosez la crocosmia à fond pour réduire le choc lors de la transplantation. Laissez-le tremper dans l'eau tandis que le nouveau site est préparé. Transplant au cours de la période de dormance, fin de l'automne jusqu'au début du printemps. Au début du printemps, attendre que les premières jeunes pousses vertes apparaissent au printemps pour voir où une nouvelle croissance se produit.

    2. Creusez le trou sur le nouveau site de la plantation à 1 pied de profondeur. Crocosmia besoin fertile, le sol friable avec un bon drainage, il faut donc ajouter de fumier bien décomposé et la farine d'os au site de plantation. Arrosez le site nouvellement préparé pour le crocosmia sorte que les bulbes ne seront pas exposés à un sol sec.

    3. Insérez la pelle aussi loin que possible dans le sol autour de tous les côtés de la touffe hydraté pour être déplacés. Soulevez l'ensemble du bouquet et de déchirer, séparer délicatement tous les cormels bébé. Chaque cormel va créer un nouveau crocosmia. Laissez le tuyau aider les séparer par l'eau courante à travers le bouquet.

    4. Remplir le sol amendé sur le nouveau site, de sorte que le trou ne reste que 3 pouces de profondeur. Placez les cormels plus grandes et plus fermes et la grande souche d'origine de la mère dans le sol 3 pouces de distance, avec le côté pointu vers le haut. Le bulbe d'origine devra être placé plus profond de lui permettre de poursuivre sa croissance à sa profondeur précédente car il est plus grand que les jeunes cormels. Remplissez le site de plantation avec le sol et tasser légèrement avec les mains.

    5. Arrosez le nouveau site de plantation. Étaler une couche de 1 à 2 pouces de paillis, composée d'un mélange de fumier bien décomposé et d'os, sur l'ensemble de la zone de plantation.




    Conseils & Avertissements

    • fleurs Crocosmia sont des ajouts imprenable sur le bouquet intérieure. Les grandes fleurs durer deux semaines quand on les coupe.
    • Lorsque la touffe est creusé, il y aura autant de cormels présente que le jardinier ne peut pas toutes les planter dans le nouveau site. Plutôt que de leur foule, échanger quelques oignons rouges 'Lucifer' pour 'Walberton jaunes "les bulbes du voisin.
    » » » » Comment transplanter crocosmia