Comment acheter une maison sous les lignes électriques

Acheter une maison sous les lignes électriques vous oblige à avoir une connaissance approfondie de la propriété. Bien qu'il n'y ait pas de règle générale de pouce pour les remises de prix sur une maison sous les lignes électriques, de négocier efficacement à un prix inférieur vous oblige à avoir un excellent rapport historique de crédit et de la dette au revenu, avec la connaissance de l'histoire de la vente précédents maison. En outre, alors qu'il n'y a aucun lien officiel entre la maladie et vivre dans une maison sous les lignes électriques, vous devriez prendre note de la tension et de la proximité des lignes électriques à proximité avant d'acheter la maison et se déplacer dans.

Instructions

  1. 1

    Identifier la tension des lignes électriques près de la maison. tension de la ligne d'alimentation est classé de faible (moins de 1 000 volts) à ultra hautes (plus de 800.000 volts).

  2. 2



    Mesurer la distance de la maison à la ligne d'alimentation. La force du champ magnétique diminue rapidement avec la distance. Si la maison est de 200 pieds ou plus loin d'une ligne électrique à haute tension, l'exposition à des champs magnétiques est minime. Lignes électriques basse tension bien isolés, généralement observés dans les quartiers résidentiels, émettent pratiquement pas de champs magnétiques.

  3. 3




    Vérifiez l'isolation des lignes électriques. Assurez-vous que les lignes sont bien isolés et correctement entretenus.

  4. 4



    Évaluer l'état de la maison en ayant un inspecteur en bâtiment professionnel visiter les installations. Il ou elle devra vérifier l'état de la structure, et assurez-vous que la structure est à code.

  5. 5

    Recherche de l'achat et la vente histoire de la maison. Demandez à l'agent lié à la propriété pour cette information historique. Si la maison a tenu sa valeur par chaque transaction, vous serez en mesure de demander une réduction de marché relativement standard (5 pour cent à 10 pour cent) dans le prix demandé. Cependant, si la maison a considérablement perdu de sa valeur au cours de chaque transaction, vous serez en mesure d'offrir d'acheter la maison à une réduction significative (11 pour cent à 20 pour cent) du prix demandé. Dans ce scénario, si vous choisissez de revendre la maison à l'avenir, vous ne pouvez pas être en mesure de faire de l'argent hors de la vente. Une maison sous les lignes électriques qui ont été achetés et vendus avant et a maintenu sa valeur est un bien meilleur investissement pour vous et tous les prêteurs potentiels que une nouvelle maison qui n'a jamais été achetés ou vendus avant, ou une maison qui a perdu de sa valeur. Dans le cas d'une nouvelle maison sans un bilan des ventes, vous pourriez être en mesure de demander une réduction plus substantielle dans le prix (jusqu'à 15 pour cent) basé sur la présence de lignes électriques. Cette réduction initial peut avoir des conséquences futures: considérer que vous avez aucun moyen réel de l'estimation de l'avenir prix de revente de la nouvelle maison, de sorte que votre niveau de risque est assez élevé.

  6. 6

    Obtenir du financement auprès d'un prêteur si vous souhaitez acheter la maison. Bien que les prêteurs seront curieux au sujet de la vente et l'achat des antécédents de la maison elle-même, comme nous le verrons à l'étape 5, la proximité des lignes électriques ne jouera pas un rôle aussi important dans l'obtention de financements auprès d'un prêteur autant que vos antécédents de crédit et de la dette -à revenu rapport volonté. Le montant requis pour votre acompte sera principalement influencée par vos antécédents de crédit.

» » » Comment acheter une maison sous les lignes électriques