Acheter une maison avec un mauvais crédit et faible revenu

Les propriétaires potentiels ayant des antécédents de crédit pauvres sont appelés "sub-prime" emprunteurs. Ce titre indique aux prêteurs potentiels qui, en fonction de votre historique de crédit et / ou de la situation financière, il ya un risque élevé que vous défaut sur votre contrat de prêt. L'achat d'une maison avec un mauvais crédit peut généralement être quelque peu compensé (dans les yeux du prêteur) en augmentant suffisamment de capital pour un acompte important. L'achat d'une maison avec un faible revenu, il faudra économiser de l'argent pendant une longue période pour mettre un montant élevé vers le bas sur votre nouvelle maison.




Instructions

  1. Obtenez votre crédit afin de vous donner la meilleure chance d'impressionner les futurs prêteurs. Avoir une institution bancaire exécuter votre rapport de crédit et de vérifier pour des erreurs ou incongruités possibles. Préparer un rapport détaillant les revenus et actifs de présenter aux bailleurs de fonds potentiels. Les banques et les établissements de crédit sont très peu probable à approuver des prêts pour les emprunteurs de subprimes qui ne sont pas rédigés un vaste plan et réaliste pour remboursement (Références 1).

  2. Fixer un objectif réaliste pour l'achat d'une maison. Bad crédit limite sévèrement le nombre d'offres de prêt hypothécaire que vous recevrez et il vous sera demandé de déposer une grande quantité d'argent contre la maison pour sécuriser votre prêt (il est impossible d'obtenir un prêt sans acompte, même avec crédit stellaire) . Commencer à épargner dans un compte à haut rendement et d'ajouter autant que possible. Il peut prendre quelques années pour sauver l'argent pour un acompte important. Mais sans un revenu lourde ou crédit stellaire, ceci est votre seule option (références 2).

  3. Demandez à vos amis et la famille de l'argent pour vous aider à vous rapprocher de votre objectif. Trouver des références personnelles et professionnelles à mettre bas sur votre demande de prêt le moment venu et essayer de traquer un cosignataire si possible. Avoir quelqu'un avec un bon signe de crédit sur votre bail permettra d'améliorer vos conditions de prêt potentiels et pourrait réduire l'acompte requis (2 références).

  4. Parlez-en à un courtier hypothécaire pour discuter de votre situation financière avec un professionnel. Apportez votre rapport financier avec vous. Ils vous donneront une ventilation réaliste de ce type d'offre de prêt vous pouvez vous attendre à recevoir d'une banque. Utilisez ceci pour définir votre gamme de prix pour une maison (Références 1).

  5. Rédiger un plan de remboursement avec un planificateur financier dans lequel vous délimiter combien vous allez mettre bas et comment vous allez soutenir les versements hypothécaires. Présentez ce à votre courtier en prêts hypothécaires à mettre en place un prêt provisoire qui vous finaliser quand finalement vous achetez votre maison (2 nouvelles références).

» » » » Acheter une maison avec un mauvais crédit et faible revenu