Comment faire de tamarin bonbons

Provocateur et puissant, le piquant et l'aigreur de tamarin confiner sur le côté savoureux de la cuisine, sauf si vous le contrebalancer avec douceur et piquant. Surmonter l'acide tartrique - un produit chimique responsable de l'acidité de tamarin - nécessite environ autant de sucre que tamarin en poids. Ensuite, vous devez d'épices, et qui est où les choses deviennent intéressantes. Épices séparent le type de tamarin bonbons que vous obtenez en Inde à partir du type que vous obtenez en Malaisie, et le genre que vous obtenez au Mexique à partir de la version que vous trouver en Thaïlande.

Choses que vous devez

  • Pâte de tamarin
  • Crépine Mesh
  • spatule en caoutchouc
  • Sucre brut grossier, comme le palmier ou turbinado
  • Épices au goût
  • Le papier parchemin



  • Cellophane (facultatif)
Étape 1:

Faire tremper la pulpe de tamarin en 2 1/2 fois son poids en eau pendant 30 minutes. Par exemple, si vous avez un paquet de 16 onces de pâte de tamarin, le tremper dans 5 tasses d'eau chaude.





Étape 2:

Transférer la pâte à une passoire, réparties sur un bol à mélanger. Appuyez sur le tamarin à travers le tamis à l'aide d'une spatule en caoutchouc. Si vous avez du mal à appuyer sur le tamarin à travers, la moue un peu d'eau chaude dessus pour aider le long.

Etape 3:

Ajouter une quantité égale de grossière, le sucre brut, comme le palmier, demerara ou turbinado, dans une casserole à fond épais. Par exemple, si vous tendues 16 onces de tamarin dans la casserole, ajouter 16 onces de sucre dans une casserole.




Etape 4:

Ajouter juste assez d'eau chaude pour mouiller le sucre et le mettre sur la cuisinière à feu moyen-doux. Cuire le sucre jusqu'à ce que il se dissout et l'ajouter dans le bol de tamarin.

Etape 5:

Ajouter une pincée de sel et d'épices au début tamarind- avec environ 1 cuillère à soupe d'épices par 1 livre de tamarin et ajouter plus au goût. Pour un tamarin bonbons de style mexicain, ajouter le piment à poudre pour les bonbons de style indien, ajouter les graines de cumin et le piment à poudre pour un bonbon de style du Moyen-Orient, ajouter les graines de sésame ou des pistaches.

Etape 6:

Incorporer les bonbons et bien mélanger. Portion d'environ 1 à 1 1/2 cuillères à soupe de tamarin à la fois et le rouler dans une boule ou un cylindre court dans vos paumes. Transférer les bonbons formé à un plateau tapissé de papier sulfurisé.

Etape 7:

Rouler les bonbons en sucre, les bonbons glaçure au sirop lourd, garnir de graines de sésame ou de le laisser tel quel. Enveloppez les bonbons dans carrés de cellophane ou de le stocker dans des couches dans un récipient hermétique, à chaque couche séparée de papier sulfurisé.

» » » » Comment faire de tamarin bonbons