Comment manger rhubarbe crue

Un patch dense de la rhubarbe a longtemps été un pilier d'un jardin à l'arrière du pays, et un jour de fin de printemps chaud ne semble pas complet sans rompre une tige et en savourant son jus de bouche-plissement. Bien qu'il existe beaucoup de façons de faire cuire la rhubarbe dans les desserts qui incluent la tarte aux fraises et à la rhubarbe toujours populaire, le légume feuillu est également délicieuse crue lorsqu'elle est combinée avec des ingrédients qui compensent mais encore célèbrent sa personnalité piquante.


Sommaire

  1. L'approche la plus simple

    • Rompre une tige de rhubarbe et d'emprunter la voie puriste vous permet de goûter à son acidité intense, mais vous pouvez tempérer l'expérience un peu (après l'avoir lavé, bien sûr) en décollant ses fibres extérieures filandreux difficiles. Saupoudrer la chair tendre avec un peu de sucre granulé, l'arroser avec un peu de miel ou de couper l'acidité avec une pincée de sel. Slice ou toute dés ou en fines tiges pelées à ajouter à un légume ou une salade de fruits frais ou utiliser comme garniture pour céréales ou du yogourt.

    • Compote de rhubarbe




      • Profitez de la fraîcheur, le goût croustillant de la rhubarbe dans une compote, qui est un mélange de différents types de fruits qui est servi froid ou à température ambiante. Dans un bol non réactif, tel que le verre ou en acier inoxydable, combiner des quantités désirées de rhubarbe en tranches, abricots secs, des canneberges séchées ou d'autres fruits secs. Saveur de romarin frais et une liqueur fruitée. Couvrir et réfrigérer le mélange pendant 24 heures, en remuant deux fois avant de servir. Jeter le romarin et ajouter la menthe comme garniture. Une autre variante consiste à combiner tiges de rhubarbe émincés avec des abricots secs et des figues, des édulcorants avec un peu de miel et de l'assaisonnement avec du thym frais haché, sel et poivre noir fraîchement moulu. Réfrigérer à couvert pendant jusqu'à 24 heures pour permettre aux saveurs de se mélanger.





      Rhubarbe Smoothies




      • Pour une collation rapide cool, faire un smoothie aux fraises, rhubarbe, les mangues, le gingembre et l'eau de noix de coco. Alternativement, mélanger l'eau de noix de coco à la pastèque haché, la rhubarbe, le céleri, concombre, poire, le céleri, le cadre d'un citron vert, moins la peau et les fraises congelées jusqu'à consistance crémeuse et épaisse. Cuisson à la vapeur de la rhubarbe pour une minute adoucit et élimine une partie de l'acidité, mais vous pouvez utiliser cru si vous préférez. Expérimentez avec d'autres saveurs comme les bananes, le jus d'orange, de soja à la vanille ou lait d'amande ou des arômes tels que le miel, la vanille ou de cannelle.

      Un mot d'avertissement

      • Rhubarbe contient de l'acide oxalate, qui si elle est consommée en grande quantité assez, peut causer une maladie grave. L'acide est plus fortement concentrée dans les feuilles, qui ne devraient jamais être consommés, soit cru ou cuit. Alors que vous devriez manger un bon nombre de feuilles de causer de graves problèmes, l'ingestion accidentelle seulement une petite partie est susceptible de vous rendre malade. Surveillez les enfants quand ils récoltent la rhubarbe, et être sûr de disposer entièrement des toutes les parties des feuilles jusqu'à une distance d'environ deux pouces sur les tiges.

    » » » » Comment manger rhubarbe crue