Comment faire des biscuits graham sans gluten

Homemade biscuits Graham sans gluten coûtent moins cher que les versions achetées en magasin et disposent d'une profondeur satisfaisante de saveur. Prendre la recette graham cracker traditionnelle, créé dans les années 1800 par Sylvester Graham, et échanger sur les farines traditionnelles pour un mélange de solutions de rechange sans gluten. Faites-les végétaliens en substituant soja ou lait d'amande pour le lait ordinaire, et la margarine végétalien pour le beurre. Dunk ces craquelins subtilement douces dans le café ou le lait, les empiler avec le chocolat et les guimauves, ou les écraser pour faire une croûte.

Comment faire sans gluten Graham Crackers
(Sarah Vantassel / Demand Media)
Equipement indispensable

Pour augmenter les chances de succès quand vous faites des produits de boulangerie sans gluten, investir dans une balance de cuisine. Parce que chaque farine sans gluten a un poids différent, vous obtiendrez des résultats plus précis en utilisant une échelle à la place d'une tasse à mesurer. Mélanger les ingrédients à la main avec un fouet et une cuillère ou dans un robot culinaire. Rassembler le matériel supplémentaire, y compris un rouleau à pâtisserie antiadhésive, cuillères à mesurer, une plaque de cuisson, papier parchemin et un couteau à pizza ou un couteau aiguisé pour marquer la pâte.

Sarah Vantassel / Demand Media



Farine sans gluten

Crackers traditionnels contiennent de la farine graham, un mélange de farine blanche finement broyée grossièrement et germe de blé moulu et le son. Pour reproduire la cordialité de farine graham, utiliser un mélange sans gluten tout usage commercial, ou de combiner les farines alternatives pour la structure et la texture équilibrée. Chaque type de farine sans gluten a son propre nombre résultat caractéristiques- dans une texture ou une saveur désagréable lorsqu'il est utilisé seul. Farines Bean ajouter de la texture et de cordialité, mais ils ne devraient pas représenter plus de 30 pour cent du mélange, car ils peuvent être lourds et ajoutent une saveur amère. Expérience avec des farines de trouver une combinaison qui a bon goût de vous. Par exemple, Shauna Ahern, fondateur du site sans gluten Fille et le chef, aime une recette qui allie poids égaux de riz sucré, le tapioca, le riz brun et les farines de sorgho.

Sarah Vantassel / Demand Media







Combinant des ingrédients

Autres ingrédients clés de biscuits graham traditionnels sont cassonade, la cannelle, la poudre à pâte, le sel, le miel, le lait et le beurre non salé. Lancer en combinant les ingrédients secs. Coupez de petits morceaux de beurre très froid dans les ingrédients secs jusqu'à ce que le mélange ait une texture sableuse. Terminez la pâte en ajoutant du lait et du miel, et le mélange jusqu'à ce qu'il devienne souple et pliable. Réfrigérer la pâte pendant environ 15 minutes avant de préparer les biscuits Graham pour le four.

Sarah Vantassel / Demand Media
La cuisson des biscuits

Rouler la pâte refroidie sur un morceau de papier sulfurisé saupoudré de farine sans gluten. Former un rectangle qui est d'environ 1/8 pouce d'épaisseur. Déplacez le papier sulfurisé et pâte roulée-out sur une feuille de cuisson. Note la pâte en rectangles et piquez la surface avec une fourchette. Cuire la pâte à biscuit graham pendant environ 15 minutes à 350 degrés Fahrenheit, soit 15 à 20 minutes dans un four réglé à 325 F. refroidir les biscuits Graham complètement avant de les casser le long des lignes marqués.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment faire des biscuits graham sans gluten