Comment traiter les noyers noirs

Noyers noirs peuvent prêter un goût plus riche et la texture aux aliments que le plus commun noyer anglais. Bien que les noix noires peuvent largement être trouvés naturellement dans les États-Unis, leur statut comme un produit moins de nourriture commerciale qui les rend difficiles à trouver pour l'achat. Malgré de voir des milliers de noyers noirs non transformés inertage le sol tout au long de votre quartier, vous seriez probablement être du mal à trouver un dans votre épicerie locale. Traitement noir vous noix, cependant, est assez simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les gants en latex



    • Plastique ou jet de tissu mat




    • Surface de travail robuste

    Instructions

    1. Sélectionnez les noix fruits noirs que vous serez le traitement. Lors de la sélection noyers noirs, vous devriez regarder pour une enveloppe verte ou jaune-vert plutôt que brun foncé ou noir. Le plus sombre de la balle, la plus amère et négativement affecté l'écrou intérieur. Vous devriez également éviter tous les fruits avec des signes de toute infestation par les insectes.

    2. Retirer les enveloppes de la coque intérieure dur. Creusez dans la pulpe et retirer autant pulpe molle de la coquille dure que possible. Cela peut être fait à la main, bien que vous devriez porter des gants de latex pour la facilité de nettoyage et d'empêcher toute coloration.

    3. Laissez les noix guérir dans leurs coquilles. Disposer les noix sur des plateaux en une seule couche. Mettez les plateaux dans un endroit frais, sec et laisser les noix guérir pendant environ deux semaines.

    4. Casser les coquilles durcies et retirer la chair de la noix. Utiliser la méthode que vous trouverez fonctionne le mieux. Ensuite, essayez une technique de criblage pour séparer les morceaux de noix de tous les fragments d'obus.

    5. Stocker les noyers noirs dans un endroit frais et sec. Cerneaux décortiquées peuvent être stockés dans le congélateur pendant plusieurs mois, mais pour la plupart, noyers noirs ne devraient pas être fissuré jusqu'à ce que vous êtes prêt à les manger ou les utiliser dans une recette. Alternativement, si vous avez accès à un bon livre de cuisine britannique, vous pourriez trouver une recette pour le décapage noyers noirs --- une délicatesse souvent réservé pour les vacances.




    Conseils & Avertissements

    • Noyers noirs sont notoirement difficiles et difficile à briser. Essayez d'utiliser un étau de table pour le craquage des coquilles --- vous ne serez pas avoir des morceaux de noix entiers de cette façon, mais quelques méthodes allez donner des noyaux entiers.
    • Si vous choisissez de travailler avec des fruits brun foncé ou noires, assurez-vous que la pâte noire ne vienne pas en contact avec quelque chose que vous ne voulez pas tachées de façon permanente. Tout --- y compris les mains et les surfaces de travail --- sera noirci avec une tache qui est difficile à enlever.
    • Soyez prudent lors de la tentative pour casser des noix noires. Dommages corporels, tels que des morceaux de coquille en suspension dans les yeux, est une possibilité si les mesures de sécurité ne sont pas prises avant de craquer les coquilles.
    » » » » Comment traiter les noyers noirs