Comment faire pousser des noix du brésil

Noyers du Brésil sont l'un des types les plus difficiles d'arbres à noix de reproduire. Ils ont besoin de plein soleil pendant qu'ils sont semis et les gaules, et cela peut prendre près de 2 décennies avant un arbre de noix du Brésil commence de plus en plus fait les noix du Brésil. Originaire d'Amérique du Sud, l'arbre de la noix du Brésil est l'un des plus grands arbres qui poussent dans les forêts tropicales d'Amérique du Sud, et paisible, ils peuvent vivre de 500 à 1000 ans.


Sommaire

  • Instructions

  • Une partie de la raison pour les noix du Brésil sont tellement difficiles à cultiver est parce qu'elles reposent sur un écosystème de forêt tropicale très particulière et paisible.

    Choses que vous devez

    • Forêt amazonienne préservé
    • Brésil arbre de noix
    • Coryanthes orchidée vasquezii
    • Abeilles Orchid

    Instructions

    1. Préserver une zone de forêt tropicale où noyers du Brésil peuvent soutenir. Si la zone a été décimée, permettre à plusieurs années pour l'écosystème de rééquilibrer. Un récent article du New York Times a noté que les forêts se régénèrent beaucoup plus facilement qu'on ne l'imaginait précédemment (voir Ressources ci-dessous pour le lien).

    2. Trouver un expert sur la biologie des plantes de la forêt tropicale, ou un expert natif sur noyers du Brésil. Communiquez avec l'Association des exportateurs de noix du Brésil pour l'aide avec cela.

    3. Localisez le orchid un Coryanthes, qui attire les abeilles orchidées qui sont capables de polliniser les fleurs de noix du Brésil. Quand ils sont présents près d'un arbre de noix du Brésil, puis la pollinisation naturelle se produit.

    » » » » Comment faire pousser des noix du brésil