Comment préparer les pousses de brocoli

germes de brocoli sont incroyablement délicate, et leur lumière crunch aqueuse est un excellent ajout à une salade ou comme garniture brut. germes de brocoli sont riches en vitamine C et la vitamine E. Comme leurs forme mature, le brocoli, les pousses de brocoli ont également démontré ayant un composé de lutte contre le cancer. Une étude a montré que trois jours anciens pousses de brocoli ont un niveau plus élevé de ce composé que le brocoli mature.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 1 tasse de brocoli vin sproutsOlive oilWhite vinegarSaltPepper

    Instructions

    1. Obtenez 1 tasse de pousses de brocoli. Si les pousses de brocoli sont de plus en plus dans le sol, les couper avec des ciseaux, environ un centimètre au-dessus du sol.

    2. Laver les pousses de brocoli sous un léger courant d'eau du robinet, afin de ne pas les endommager. Caresser les pousses de brocoli sécher avec une serviette en papier ou une lavette.

    3. Dans une tasse ou un bol, mélanger 1 c. vinaigre avec un et 1/2 c. d'huile d'olive. Remuer jusqu'à ce que combinés.

    4. Mettez les pousses de brocoli dans un bol et arroser la sauce au vinaigre sur eux, jusqu'à ce que les pousses de brocoli sont légèrement enrobés. Assaisonner avec le sel et le poivre au goût.

    5. Mélanger les pousses de brocoli jusqu'à ce qu'ils soient enrobées uniformément à l'habillement et l'assaisonnement. Manger sur leur propre ou comme un complément à une salade, ou en tant que garniture pour un repas cuisiné.

    » » » » Comment préparer les pousses de brocoli