Comment préparer chayote

Chayote, Sechium edule, est un légume indigène gourdlike au Mexique et en Amérique centrale, mais il est maintenant largement cultivé dans les régions chaudes du monde, y compris les régions des États-Unis avec des hivers doux. Ce légume vert clair, en forme rugueuse, poire ridée, a une saveur douce qui a été comparé à un croisement entre celle d'une pomme et un concombre. Chayottes étoiles dans les plats à base de latin. Une version en peluche est un favori de vacances dans les régions du sud des États-Unis, particulièrement en Louisiane cuisine cajun et créole cuisines, où il est appelé mirliton.

Comment préparer Chayote
(Santy Gibson / Demand Media)
Choisir un Chayote

Choisissez chayottes fermes avec la peau sans tache. Chayottes peuvent overripen rapidement, afin de les utiliser dès que vous pouvez, après vous les achetez. Chayottes mûres vont commencer à germer pousses dans une semaine. L'exception à cette règle est lorsque vous prévoyez de les farcir - vous voulez un fruit légèrement plus mûr dont la chair peut être enlevé sans trop de peine.

Santy Gibson / Demand Media



Pour la peau ou ne pas la peau

Chayottes peuvent être consommés avec ou sans la peau, mais pour les gratins ou de sautés plats, chayote pelées est généralement appelé pour. Un couteau éplucheur fonctionne bien pour les écorcher, mais maintenez-les sous l'eau courante comme vous le faites, ou porter des gants. Chayottes produisent une substance qui peut être légèrement irritant pour la peau. Sinon, faire bouillir la chayote première jusqu'à tendreté. La substance irritante disparaît pendant la cuisson. Laissez la peau sur des mirlitons peluche.

Santy Gibson / Demand Media







Coupe à la taille

Pour préparer la chayote, le couper par le milieu de la longueur, puis les couper en quartiers. Continuer trancher la chayote en petits morceaux qui sont une taille appropriée pour votre recette. Chayottes ont de grosses graines dans le milieu, que vous aurez besoin de creuser, même si certaines recettes appellent pour retenir ceux-ci. Chayottes sont denses et il peut prendre 30 à 40 minutes pour faire bouillir un tout, et 30 minutes pour terminer un plat cuit contenant chayotte en tranches.

Santy Gibson / Demand Media
Légumes Versatile

La saveur douce de ce légume lui permet de bien combiner avec une variété d'aliments. Tranches jullienned premières peuvent être ajoutées aux salades, tandis que les épices et les herbes peuvent ajouter rehausser la saveur de chayote grillés ou sautés. Plats cuits appellent souvent pour les oignons, l'ail, le céleri et les poivrons, tandis que les versions en peluche ajoutent généralement la crevette et / ou la chair de crabe au mélange, ainsi que la chair de la chayotte mélangée avec de la chapelure chevronnés, ensuite ajoutés à la coque et au four.

Santy Gibson / Demand Media
» » » » Comment préparer chayote