Comment utiliser un opérateur dans une requête d'accès

Lors de l'interrogation d'une base de données Access, il peut être nécessaire pour vous de rechercher un critère spécifique. Pour satisfaire à une condition, l'utilisation d'opérateurs peut offrir le résultat final approprié. Basé sur le résultat souhaité, vous pouvez sélectionner l'un de ces opérateurs pour assister dans votre recherche. Access prend en charge une variété d'opérateurs, notamment les opérateurs arithmétiques comme +, -, multiplier (*) et division (/), en plus d'opérateurs de comparaison pour comparer les valeurs, les opérateurs de texte pour la concaténation de texte et des opérateurs logiques pour déterminer des valeurs vraies ou fausses.

Instructions

  1. Open Access en cliquant "Démarrer," puis "Tous les programmes," puis "Microsoft Office" et enfin "Microsoft Office Access 2007."

  2. Cliquez sur le "Microsoft Office "Button," puis sélectionnez et cliquez sur "Ouvert" et enfin "Northwind 2007."

  3. Cliquez sur le "Créer," puis sélectionnez l'onglet "Création de requête," dans le "D'autres," groupe.

  4. Cliquez sur le "Les clients," dans le panneau de table de spectacle puis sélectionnez "Ajouter."

  5. Sélectionnez le "Société, Nom, Prénom et Travail Titre" champ de la table à la clientèle.

  6. Placez le curseur sur le champ de critères dans la colonne Intitulé du poste et à droite; cliquez sur. Sélectionner "Construire" dans le menu, puis entrée "= Responsable du traitement," dans la fenêtre Générateur d'expression et enfin cliquez sur "D'ACCORD."

    Fermez et enregistrez votre requête qui va rechercher pour chaque "Directeur Des Achats" figurant dans le tableau des clients.

» » » » Comment utiliser un opérateur dans une requête d'accès