Comment utiliser une base de données

Une base de données peut être un formidable outil pour vous aider à organiser à peu près tout type d'information qui peut être organisé. La plupart des manuels de base de données utilisent une référence fichier CAB pour enseigner aux gens les concepts et les détails derrière la base de données. En son cœur, la base de données est rien de plus qu'une collection d'informations stockées dans une manière que vous pouvez stocker et récupérer d'une manière significative.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Ouvrez une nouvelle base de données vide. Lorsque vous ouvrez une base de données, vérifiez que la table est créé pour vous. La plupart des programmes de bases de données vont commencer une nouvelle table pour vous, mais certains d'entre vous auront besoin de construire une nouvelle table.

  2. 2

    Stocker des données dans votre table. Vous pouvez commencer à taper vos données. Pour vous assurer que vos données est logique et va travailler dans le reste de la base de données, essayez d'organiser vos données afin que chaque ligne, soit d'un dossier, contient des informations sur une chose. Par exemple, si vos données sont sur les gens, mettre les données environ une personne sur chaque ligne. Si vos données sont sur les ordinateurs, mettre des informations sur un ordinateur sur chaque ligne.




  3. 3

    Créer un nouveau formulaire. Les formulaires sont utilisés pour vous aider à mettre les données dans une base de données. Lorsque vous entrez des données dans un formulaire, vous êtes en train de placer des données dans les tableaux qui sont derrière eux. Lorsque vous créez un formulaire et votre table est toujours ouverte, la plupart des bases de données seront automatiquement construire une forme qui correspond à la table que vous venez de créer. Cette forme, il sera plus facile pour vous et les autres d'entrer des données dans la table. Vous pouvez modifier la forme d'inclure de meilleures descriptions des données qui doivent être saisies.

  4. 4



    Créez une nouvelle requête. Dans de nombreux programmes de base de données, il y aura un assistant qui vous pouvez utiliser. Répondez aux questions de l'assistant de requête pour décider quelles données vous voulez afficher et comment vous voulez qu'il affiche. Une requête est utilisée pour poser une question des données dans la base de données et vous fournir une réponse. Requêtes sont très utiles lorsque vous avez beaucoup de données ou de données complexes.

  5. 5



    Créer un rapport. Encore une fois, la plupart des bases de données auront un assistant qui vous aidera à créer le rapport. L'assistant vous demandera de répondre à un certain nombre de questions sur les données que vous souhaitez afficher, comment vous souhaitez qu'il apparaisse, et comment vous voulez que les données triées. Vous pouvez faire un rapport basé sur une table ou une requête. Les rapports sont utiles lorsque vous souhaitez imprimer des données à partir de votre base de données.

  6. 6

    Continuez à ajouter des données. Utilisez des tableaux supplémentaires pour ajouter des données sur d'autres types d'informations. Comme règle de base, utiliser une table pour décrire un ensemble de choses. Chaque enregistrement, ou à la ligne, dans le tableau contient toutes les informations sur une de ces choses. L'aide de requêtes, rapports et formulaires, vous pouvez entrer vos données, voir vos données et imprimer vos données.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez avoir différentes requêtes et des rapports différents pour une table.
» » » » Comment utiliser une base de données