Comment obtenir l'enflure à partir d'un bouton de fièvre

Boutons de fièvre, également appelés herpès labial, sont des cloques remplies de liquide qui se produisent partout dans la bouche aux narines. Elles sont provoquées par le virus de l'herpès simplex de type I. Ces ampoules durent généralement une à deux semaines, éventuellement la formation de croûtes sur et croûtes. Boutons de fièvre ne sont pas seulement douloureux, mais la personne touchée trouve généralement la plaie très peu attrayant. Bien qu'aucun remède a été prouvé pour accélérer la guérison, vous pouvez soulager certains des symptômes, y compris l'enflure.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Glace
    • Tissu de coton blanc propre
    • Solution astringente
    • Solutions topiques
    • Analgésique non-stéroïdiens anti-inflammatoire

    Instructions

    1. Wrap glace pilée dans un tissu de coton blanc propre et appuyez au bouton de fièvre pendant 5 à 10 minutes. Répéter plusieurs fois par jour.

    2. Appliquez une compresse froide avec une solution astringente comme hamamélis ou de l'acétate d'aluminium pour aider à sécher le blister de fièvre et réduire l'enflure.

    3. Appliquer une pommade zinc over-the-counter oxyde ou une pommade contenant docosanol (Abreva) ou l'allantoïne (Herpecin-L). Solutions topiques sur ordonnance sont également disponibles, y compris l'acyclovir pommade (Zovirax) et la crème penciclovir (Denavir).

    4. Évitez les aliments chauds ou épicés et les boissons si le bouton de fièvre est sur votre lèvre, parce que ceux qui peuvent irriter la plaquette thermoformée.

    5. Prendre un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien tel que l'aspirine ou de l'ibuprofène, ce qui peut réduire le gonflement en raison de leurs propriétés anti-inflammatoires.

    » » » » Comment obtenir l'enflure à partir d'un bouton de fièvre