Comment se débarrasser de infantigo

L'impétigo est une maladie de la peau causée par la bactérie étape et staphylocoques. Il est plus fréquemment rencontrée sur les enfants, mais les adultes peuvent obtenir. Il est hautement contagieux de deux manières. Tout d'abord, il peut facilement se propager d'une partie du corps d'une personne à l'autre. Deuxièmement, il peut être transmis de personne à personne. Vous pouvez identifier infantigo (aussi connu comme l'impétigo) sur la base de ses grappes de vésicules qui se transforment à jaunâtre croûtes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bactroban



    • Les antibiotiques oraux
    • Savon anti-bactérien




    • Gant de toilette

    Instructions

    1. Retirez toutes les croûtes jaunes ou des croûtes que vous voyez avant de commencer à nettoyer la zone. Vous pouvez le faire avec vos doigts (assurez-vous de vous laver les mains) ou avec un chiffon qui est un peu rude.

    2. Gardez la zone infectée par l'impétigo propre. Vous pouvez le faire en lavant la zone deux fois par jour avec du savon anti-bactérien et un gant de toilette. Cela aidera l'impétigo à éclaircir sur son propre. Si vous avez seulement un cas bénin de l'impétigo, c'est tout ce que vous avez à faire pour se débarrasser de lui.

    3. Appelez votre médecin pour une prescription pour Bactroban. Ceci est une crème que vous pouvez placer sur votre impétigo à se débarrasser de lui. Si vous avez un cas modéré de l'impétigo, c'est le cours de l'action que vous voulez prendre. Certains médecins vont faire appel à ce type de prescription pour vous sans avoir à vous voir dans son bureau.

    4. Faire une compresse chaude sur un chiffon de lavage et l'eau chaude. Laissez la compresse chaude sur votre peau infectée pendant 2 à 3 minutes, puis réchauffer. Pour ce faire, environ trois fois, puis utiliser votre Bactroban. Cela fonctionne mieux à se débarrasser de l'impétigo que d'utiliser simplement la crème par lui-même.

    5. Prenez rendez-vous avec votre médecin pour obtenir un antibiotique. Ceci est nécessaire dans les cas graves d'impétigo. Dans certains cas, votre médecin peut vous demander d'utiliser la crème et de l'antibiotique dans le même temps. Selon l'antibiotique votre médecin vous prescrit, peuvent s'attendre à voir des résultats dans les 7 à 10 jours.




    Conseils & Avertissements

    • La zone où vous aviez l'impétigo peut rester en rouge pendant quelques semaines après l'infection est effectivement disparu. Ne worry-- vous aurez pas besoin traitement des cicatrices, il va guérir sans laisser de cicatrice et la rougeur finira par disparaître.
    • Ne pas permettre à quiconque d'utiliser vos serviettes ou des vêtements jusqu'à ce que votre impétigo est parti. Il peut se transmettre en partageant ces choses, pas seulement en touchant la peau infectée.
    » » » » Comment se débarrasser de infantigo