Comment augmenter l'alcalinité de perdre du poids

L'efficacité des systèmes immunitaires et cardiovasculaires de l'organisme, ainsi que la santé des os, dépendent de l'équilibre acide alcalin et délicat du sang et des cellules fluides dans le corps. Le métabolisme peut également dépendre de cet équilibre, qui est mesuré sur une échelle connue comme pH. Le pH pour une santé optimale se situe entre 6.8 et 7.1., Et l'équilibre acido-basique peut être affecté par vos choix alimentaires et de mode de vie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Bien que l'idée que l'augmentation de l'alcalinité de l'organisme pour favoriser la perte de poids n'a pas encore été acceptée par la médecine traditionnelle, les experts de santé alternatifs prétendent que le régime américain typique d'acidité induisant aliments - tels que la farine transformés, le sucre blanc, gras trans et saturés, comme ainsi que des collations criblés de conservateurs artificiels - conduit à un gain de poids.


    Selon le Dr George M. Wolverton, MD, un pratiquant de longue date de la médecine intégrative qui se spécialise dans les thérapies holistiques, la consommation d'aliments acidifiants en combinaison avec les contraintes de modernes conseils de vie du jour de de l'équilibre du pH de votre corps défavorablement vers acidité. L'état de résultat "acidose" peut entraîner votre corps à brûler les muscles et la graisse magasin - un problème tenace dans la bataille pour perdre du poids. La revendication de Wolverton est repris par d'autres experts de la santé de remplacement, comme le Dr Robert O. Young et le professeur Loren Cordain, créateurs de la vie approche pH Miracle et The Paleo Diet série respectivement. Ils suggèrent d'augmenter votre alcalinité pour aider votre corps à fonctionner plus efficacement en général, qui peut finalement conduire à la perte de poids spécifiquement. Vous pouvez le faire en suivant quelques étapes, allant de la simple et rapide à l'impliquer davantage.

    Choses que vous devez




    • Kombucha teaOrganic bracelet noir mélasse

    Instructions

    1. Boire 3 à 4 litres d'eau filtrée par jour. Une bonne hydratation aide à éliminer les toxines de l'acidose induisant de votre corps.

    2. Dans un mélangeur, mélanger 1 tasse de thé kombucha avec 1 tasse de mélasse noire organiques. Stocker le mélange dans un bocal de verre (réfrigération est pas nécessaire). Prenez 2 à 4 c. À soupe par jour. Vous pouvez trouver le thé kombucha la plupart des magasins de santé et d'alimentation naturelle, ainsi qu'en ligne.

    3. Éliminer les aliments qui augmentent fortement l'acidité de votre niveau de pH: toutes les farines, la plupart des céréales, pain blanc, sucre blanc, riz blanc, pâtes de soja, pain de soja, pâtes, flocons d'avoine, les haricots secs, le maïs, les betteraves, fromage, lait homogénéisé, arachides, porc , crustacés, chocolat, jus de fruits et les canneberges sucré.

      Également d'éliminer l'alcool, les édulcorants artificiels, la caféine, le tabac et les médicaments en vente libre inutiles.

      Réduire les aliments qui augmentent modérément acidité de votre niveau de pH: beurre, crème, margarine, saindoux, le riz brun, le babeurre, les œufs, le foie et autres abats, le poisson, la volaille, les prunes, les pruneaux, la cassonade, le miel, noix de coco, gelées et confitures, pacanes et les noisettes, les raisins, le ketchup, la crème sure et de tofu. Aussi, gardez à l'esprit que certains suppléments de vitamine B augmentent le niveau d'acidité de votre corps.

      Rappelez-vous que les aliments que vous devriez réduire ou à éliminer ne sont pas eux-mêmes acides nécessairement, mais provoquer une réaction acide une fois qu'ils sont ingérés, en tant que votre corps tente de redéfinir son niveau de pH. Une alimentation équilibrée se compose d'aliments acidifiants seulement 35 pour cent.

    4. Mangez plus d'aliments qui augmentent l'alcalinité de votre corps: string et les haricots verts, les bananes modérément mûrs, pissenlit dans la forme de légumes verts ou thé, dattes, figues, pruneaux, raisins, pêches séchées, prunes, grenades, pommes, melons, citrons, limes, pamplemousse, baies, avocat, blettes, épinards, carottes, ciboulette, endives, chou frisé, courgettes, patates douces, sirop d'érable, la stévia, la plupart des herbes, l'ail, l'oignon, les tisanes, les amandes, l'huile d'olive, l'huile de graines de lin, l'huile de canola et le yogourt contenant acidophilus.

      La plupart des fruits et légumes ont un effet alcalinisant sur le corps.
      Choisissez des aliments organiques chaque fois que possible.

    5. Contrer l'assaut quotidien de stress et son effet négatif sur l'équilibre du pH de votre corps par l'exercice chaque jour. L'American Heart Association recommande un minimum de 30 minutes d'exercice cardiovasculaire modéré (l'équivalent de la marche rapide / modeste jogging) par jour, la plupart des jours de la semaine. Augmenter ce temps de 60 à 90 minutes par jour pour faciliter la perte de poids et pour réduire le risque de maladie. Inclure aussi les exercices de résistance (haltérophilie) dans votre routine, ainsi que l'exercice esprit / corps, telles que le yoga et la méditation, ce qui favorise la relaxation. Autres activités et habitudes réduction du stress comprennent l'apprentissage et la mise en œuvre de la gestion du temps et des compétences organisationnelles et de créer et de maintenir des relations de soutien.

    6. Contactez un praticien qualifié qui offre une thérapie de chélation (prononcer "ke-LA'shun), qui est un traitement pour une intoxication aluminium, l'arsenic, le fer, le plomb et le mercure, vous avez peut-être connu en raison de l'exposition est inévitable à certains facteurs environnementaux - tels que l'air et l'eau des polluants, agents de nettoyage, de conservation des aliments et des pesticides . Le praticien administre de vous un agent chélateur, qui se lie et élimine les toxines, par voie intraveineuse ou par voie orale. Un traitement coûte généralement entre 50 $ et 100 $ (à partir de Juin 2009) et dure de deux à quatre heures. Votre praticien de déterminer combien de traitements dont vous avez besoin en fonction du niveau d'intoxication.

    7. Auto-surveiller vos niveaux de pH quotidienne ou hebdomadaire en achetant un kit d'accueil de bandelettes de test de pH, qui est disponible à certaines pharmacies et les magasins et les sites de santé les plus alternatifs.








    Conseils & Avertissements

    • En dehors de preuves empiriques invoquée par certains praticiens de santé holistique, pas d'études humaines officielles ont été menées pour prouver une corrélation directe entre les niveaux de pH et de perdre du poids. Toutefois, les médecins et les nutritionnistes semblent convenir que le régime alimentaire prescrit pour abaisser l'acidose est saine, car elle se compose principalement de fruits et légumes frais, les graisses saines dans l'huile d'olive et de noix, ainsi que les petites et moyennes quantités de protéines maigres. Ces aliments sont nettement dans le gouvernement américain thé guidelines.Kombucha alimentaire, comme avec tout autre complément alimentaire ou un produit naturel, ne sont pas requis par la FDA pour prouver aucune de ses revendications liées à la santé. La Clinique Mayo recommande qu'une personne parler avec son médecin avant d'utiliser kombucha tea.The American Heart Association indique que les avantages associés à la thérapie de chélation, selon par de nombreux praticiens de santé holistique, ne sont pas fondées.
    » » » » Comment augmenter l'alcalinité de perdre du poids