Comment surmonter la gourmandise et perdre du poids

Surmonter la gourmandise et la perte de poids peut être difficile. Quand vous aimez la nourriture, il est difficile de vous arrêter parfois d'aller trop loin et de consommer trop, ce qui peut faire perdre du poids à peu près impossible. Cependant, bien surmonter l'envie de trop manger de sorte que vous serez en mesure de perdre du poids est difficile, il est possible. Tout ce que vous avez à faire est de garder à l'esprit quelques étapes simples.


Sommaire

Instructions

  1. Commencez petit et de réduire votre consommation d'aliments progressivement. Par exemple, si vous êtes habitué à manger trois plaques de spaghettis à la fois pour le dîner, ne pas essayer de tout d'un coup vous limite à manger juste une demi une assiette pleine. Au lieu de cela, réduire peu à peu, une partie à la fois, jusqu'à ce que vous atteignez le montant désiré.

  2. Essayez d'éviter les aliments qui ont tendance à déclencher votre tendance à trop manger. Il peut être facile pour vous de manger tout un gâteau au chocolat, mais vous pouvez être moins susceptibles de manger un sac entier de épinards, par exemple.

  3. Entourez-vous de bonne santé, de remplissage des choix alimentaires plutôt que des aliments avec des calories vides. Les aliments riches en fibres et en protéines peuvent être de bons choix pour vous rassasier sans vous donner des calories vides supplémentaires que vous ne avez pas besoin.

  4. Concentrez-vous sur votre nourriture pendant que vous mangez. Trop de gens dans la mauvaise habitude de manger tout en regardant la télévision, jouer en ligne, ou d'avoir une discussion approfondie avec les autres. Cela peut conduire à ne pas réaliser combien vous mangez et ne pas être conscient du moment où les signaux de votre corps qu'il est plein.

  5. Faire la suralimentation gênant. Il est facile de vous aider à secondes lorsque vous avez une grande assiette et tous les plats de service avec de la nourriture à portée de main. Toutefois, si vous avez seulement une petite assiette et avoir à obtenir physiquement lever et marcher à travers la pièce pour les secondes (ou mieux encore, déballer ou de recuire quelque chose), il fera plus de tracas et vous serez moins enclins à manger que la nourriture supplémentaire.

  6. Vérifiez la connexion entre la suralimentation et vos émotions. Beaucoup de gens ne mangent pas parce qu'ils ont faim, mais plutôt parce qu'ils sont émotifs et utilisent la nourriture comme un moyen de se consoler. Il peut être utile de tenir un journal quotidien de vos émotions et de la prise alimentaire afin de déterminer si il ya une connexion entre votre gourmandise et les émotions. Si il est, envisager de counseling ou d'autres moyens pour résoudre ces problèmes.

  7. Envisager de rejoindre un groupe de soutien de perte de poids ou d'un programme. Être impliqué dans un groupe de perte de poids avec d'autres personnes peut non seulement vous tenir plus responsable, mais peut également vous fournir des outils supplémentaires et un soutien émotionnel ainsi.




Conseils & Avertissements








  • Rappelez-vous que même si vous éprouvez des difficultés à surmonter votre tendance à trop manger, brûler plus de calories en participant à des activités physiques peuvent également vous aider à perdre du poids.
  • Avant de commencer tout nouveau programme ou d'un régime d'exercice, il peut être une bonne idée de consulter votre médecin.
» » » » Comment surmonter la gourmandise et perdre du poids